Je sais plus son nom, Gogeta tu te rappel du nom du gars qui chercher Gold pour son histoire de bannissement ?
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:21:17
Ouai c´est Kenshi
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:21:20
Goldy C´était mon but de répondre à ta question. xD Bah le boost c´est pareil je trouve, pourquoi y´en a qui font ça. ^^
titoubox
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:21:20
c´est Kenshi le mec
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:21:30
Vivement qu´il soit modérateur, j´ai hate.
Golden14
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:21:42
Djinn Posté le 27 mai 2007 à 13:21:01
Je sais plus son nom, Gogeta tu te rappel du nom du gars qui chercher Gold pour son histoire de bannissement ?
Ca serais pas Kenshi ?
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:21:50
Kray profil
* Posté le 27 mai 2007 à 13:21:20 avertir modérateur * Goldy C´était mon but de répondre à ta question. xD Bah le boost c´est pareil je trouve, pourquoi y´en a qui font ça. ^^
Mdr, tu parles, y´a que son topic de mod´ qui cmptait pour lui
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:22:03
Vous avez de la mémoire.
Scobra
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:22:12
titoubox Posté le 27 mai 2007 à 13:21:20 c´est Kenshi le mec
fallais pas le dire
fIoodermax
Niveau 4
27 mai 2007 à 13:22:18
Voici nos vrais pseudos : je suis NESKILLER2, patpouken est CRIZALID, elalakay est JANEMBA et patpouken2 est DJINN (AKIRA est pas là)
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:22:26
_gogeta91_ profil
* Posté le 27 mai 2007 à 13:21:50 avertir modérateur * * Kray profil * Posté le 27 mai 2007 à 13:21:20 avertir modérateur * Goldy C´était mon but de répondre à ta question. xD Bah le boost c´est pareil je trouve, pourquoi y´en a qui font ça. ^^
Demande à Djinn
J´allais le dire.
titoubox
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:22:32
Gogo on dit les meme chose a quelques secondes d´intervale
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:22:38
Je suis pas boosteur moi.
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:22:42
C´est plutôt toi qui n´en a pas
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:22:48
salut
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:23:06
Peut être mais son topic de modération était le plus beau et le plus propre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.