je fait exprés pour que vous m´écouter
Dans tout les cas on ne t´écoute pas
brahim3804@hotmail.fr voila
On t´écoutera encore moins si tu fait ça
Bizarre ils m´ont mon avatar auh=jourd´hui alors u´on est dimanche
Mdr le pingouin
c´est un Tux inculte
C´est vrai que tout le monde le sait ça
Salut, la fete est finie !
salut riane
Qu´elle fete
Malheuresement elle touche à sa fin Titou tu ne veux toujours pas venir
j´ai pas eu d´invitation
Maintenant tu en as eu une
mais ils vont arretez de flooder
ola tous le monde
La fête n´est pas finit.
Non, elle redémarre de plus belle
J´ai envie de quitter la conversation
Tu n´as pas intérêt
D´un côté tu ne parles pas aussi Ca change d´ici, dès qu´il n´est plus question de posts, tu ne parles pas