Dbzgokussj2 > Bye bye, bon appétit.
* CranamaRage profil Ignorer cranamarage
* Posté le 22 mai 2007 à 20:16:09 avertir modérateur
* Chocobodor !
Je me disais bien aussi qu´il manquait quelqu´un sur ce forum
Crana !
^^
Ouais, je suis là depuis ce midi !
^