CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

CranamaRage
CranamaRage
Niveau 6
22 mai 2007 à 20:16:09

Chocobodor ! :coeur:

Je me disais bien aussi qu´il manquait quelqu´un sur ce forum :noel: :p)

Golden14
Golden14
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:16:13

Bon appetit Dbz :ok:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:16:57

Choco==>Si tu y joue longtemps,tu en aura marre.Enfin c´est mon avis.En plus le cpu,c´est de ses merd*s :honte: :malade:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:17:09

pour moi le meilleur dragon ball z c´est super dcragon ball z comme sa y´a aps de jaloux c´est vrai super dragon ball z au niveau combo c´est me meilleur est pareille niveau graphisme et la difficulter est bien comme je l´aime

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:17:55

est moi aussi j´arete aps de joué a tenkaichi 2 est je lm´en lasse pas il est merveilleu

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 20:17:56

Dbzgokussj2 > Bye bye, bon appétit. :)

* CranamaRage profil Ignorer cranamarage
* Posté le 22 mai 2007 à 20:16:09 avertir modérateur
* Chocobodor ! :coeur:

Je me disais bien aussi qu´il manquait quelqu´un sur ce forum :noel: :p)

Crana ! :coeur: :-p ^^

Ouais, je suis là depuis ce midi ! :fier: ^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:19:10

Super Dragon Ball Z==< :ouch:

Aucun sens ce jeu.Rien a voir avec tenkaichi 2 ou budokai 3.

En plus les joueurs sont lents. :ouch:
On retrouve pas la rapidité de Dbz. :honte:

CranamaRage
CranamaRage
Niveau 6
22 mai 2007 à 20:19:50

Lol j´etais sur le cul hier tous les anciens qui sont réapparus d´un coup :ouch: :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 20:20:12
  • DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 22 mai 2007 à 20:16:57 avertir modérateur
* Choco==>Si tu y joue longtemps,tu en aura marre.Enfin c´est mon avis.En plus le cpu,c´est de ses :honte: :malade:

Je n´y ai pas joué beaucoup, juste deux/trois combats. :ok:

Dbzztenkaichi3
Dbzztenkaichi3
Niveau 4
22 mai 2007 à 20:20:17

Salut! :rire: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 20:20:57
  • CranamaRage profil Ignorer cranamarage

* Posté le 22 mai 2007 à 20:19:50 avertir modérateur
* Lol j´etais sur le hier tous les anciens qui sont réapparus d´un coup :ouch: :rire:

Normal, nouveau forum apporte du monde. :ok:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:20:59

sisisissiisi super dragon ball est le jeu ultime tenkaichi et budokai sont nul comparé a celui-la et pui les perso sont c´est tout a fait normal c´est comme virtua fighter un jeu bien combo si tu vois ce que je veut dire

kenshi
kenshi
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:21:20

:salut: :rire:

titoubox
titoubox
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:21:34

Salut :noel:

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:21:38

super pseudo :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 20:22:21
  1. DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
  2. Posté le 22 mai 2007 à 20:19:10 avertir modérateur
  3. Super Dragon Ball Z==< :ouch:

Aucun sens ce jeu.Rien a voir avec tenkaichi 2 ou budokai

En même temps, à chacun son avis... :ok: ^^

Golden14
Golden14
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:22:22

Salut titou :-d

titoubox
titoubox
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:22:57

Ca a pas trop posté depuis que je suis partie :p)

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:23:13

moi je suis un anarchiste :cool:

Dbzztenkaichi3
Dbzztenkaichi3
Niveau 4
22 mai 2007 à 20:23:17

Je devrai creer Tenkaichi1;Budokai3 2 et 1 et saga et sdbz.

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment