vous éte ou pour la féte
anti flood
Devant mon ordi moi.
Nous sommes sur les Champs Elysées!!!
ou sa la féte
vraiment mais moi je suis pas a paris
ils vont revenir a quel heure
lol c´est une fête sur msn
Ils sont sur msn. ^^
Ouai, il ne manque que toi Sarkou!!
oui mais je veut leure ecoute moi kenshi foudrait bien avoire leure adresse pour samuser d´acord
Mais je peux pas venir!
mais moi si explique moi
Moi je ne veux pas venir
Pourquoi tu peux pas ?
mais moi si
alors explique moi
Ah tu ne veux pas!!!
Genre.
expliquer moi
je vous laisse je vais manger des frites