Alors on aide plus Kenshi
Riane laisse tomber, son ignorance le ménera à sa perte!!!
Oui ça fait 100 ans qu´on parle de lui.
2.800 jours sur Jv.com.Vous croyez qu´il est co* a ce point.Il connait bien jv,il ne vous donnera jamais le mdp.Sa ne sert a rien.
Djinn Et moi Enflure
On peut déjà creuser sa tombe.
Oh, comme c´est gentil Djinn !! Je te donnerai un pseudo !
Gogeta C´est sa les incultes !
On parlait de quoi deja?
Ta présence à toi aussi me fais plaisir.
Djinn Posté le 27 mai 2007 à 11:35:19 Moi non je suis pas mieux, mais mon grand frére si.Il est fort.
c´est pas de famille
* Posté le 27 mai 2007 à 11:36:18 avertir modérateur * On peut déjà creuser sa tombe.
Il est mort .
djinn je te met dans tout les premier tu est le seul a étre le tout premier avec tes point de bonus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-21227-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 27 mai 2007 à 11:36:18| Contenu du message :| "On peut déjà creuser sa tombe. "
EXPLDR Joe !!
Bande d´amateurs !
Fantastique, vais avoir un nouveau pseudonyme.
* Posté le 27 mai 2007 à 11:36:38 avertir modérateur * Ta présence à toi aussi me fais plaisir.
Mouai Mouai .
Ptdr, genre cam il est plus fort que nous.J´aime voir les humiliations.
Moi je suis pas comme les autres, c´est pour ça, je suis unique.
Laissez Kenshi, il ne veut pas de notre aide, tant pis, son pseudo tombera dans les abysses de l´enfer...