CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

mono123
mono123
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:33:13

gogeta91_ Posté le 27 mai 2007 à 11:32:16 * Glutinus profil

  • Posté le 27 mai 2007 à 11:30:39 avertir modérateur
    • Scobra profil Citer Ignorer scobra
  • Posté le 27 mai 2007 à 11:29:38 avertir modérateur
  • Glutinus Posté le 27 mai 2007 à 11:28:25 Tu voix, je donne tout les pseudos que j´ai à tout le monde, j´en ai donné 4 à Joe ( Scobra ) 8 à Djinn, à titou un nombre incalculable, et Gogeta pareil !

J´en ai aussi donné à Dbz14 ( 2 pseudo pour lui )

Alors ?

t´est généreux

==> Je sais !

Il est si généreux qu´il va me donner une dizaine de pseudos de plus de 1000 jours aujourd´hui Hein Riane?

wouaff vue que tu est bien je te met un point de bonus :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:33:15

Ca me fait peur tout ça. :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:33:23

oh encore du flood :coeur:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
27 mai 2007 à 11:33:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-21177-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kenshi
| Date du message : 27 mai 2007 à 11:32:11
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-21159-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Camillmans
| | Date du message : 27 mai 2007 à 11:29:54
| | Contenu du message :
| | "
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-21136-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : Kenshi
| | | Date du message : 27 mai 2007 à 11:27:55
| | | Contenu du message :
| | | "
| |
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-21122-1-0-0-0-0.htm
| | | | Citation de : Camillmans
| | | | Date du message : 27 mai 2007 à 11:26:17
| | | | Contenu du message :
| | | | "Kenshi, tu seras obligatoirement banni.
| | | |
| | | | Seulement, le bannissement à cause d´un hack ou d´une faille peut se règler facilement par mail. Tu enverras un mail à Nayru-Chan pour lui expliquer les raisons du flood et 1 à 3 semaines après, tu retrouveras ton compte.
| | | |
| | | | C´est comme si tu étais banni temporairement en fait. ^_^"
| | |
| | | ok je vais envoyé un mail a nyaru mais je préfèrerais que ça soit goldy qui l´avertisse :snif2: "
| |
| | > T´es con, fallait pas lui envoyer un mail maintenant. Elle s´en fiche des gens pas encore bannis qui prémonisent leur ban´. -_-´"
|
| j´ai encore rien envoyé :hum: "

Désolé, j´avais mal lu. Arf que j´aime pas ce smiley, c´est vraiment dévalorisant. :(

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:33:43

Exactement, je h*ck normalement, je sais rien faire d´autre ! :non:
Je suis pas doué en informatique, juste que je leur donné des pseudos pour des recherches. :-p

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:33:44

Ca me fait plaisir. :coeur:

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:34:10

Chaud le pas doué. :o))

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:34:13
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 27 mai 2007 à 11:33:44 avertir modérateur
* Ca me fait plaisir. :coeur:

==> Le flood ? :fou:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:34:17

Bon vous voulez bien arréter les messages de 15m de long :(

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:34:24

:rire2:

Ecoute les pas,attends le Bann et envoi le Message.Et puis tu seras peut etre sauver.

C´est foutu pour l´histoire des mdp les gars. :-(

mono123
mono123
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:34:36

a koi :rire:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:34:38
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 27 mai 2007 à 11:34:10 avertir modérateur
* Chaud le pas doué. :o))

==> T´es pas mieux que moi. :-p

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:34:53

Non ta présence me fais plaisir. :coeur:
(rattrapage) :o))

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:35:03

Mais file moi ton mdp, je peux t´aider ! :snif: :o))

:fou:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:35:14

Bon maintenant on fait quoi?

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:35:18

Chaud le lèche-cul :rire: :o))

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:35:19

Moi non je suis pas mieux, mais mon grand frére si. :hap:
Il est fort. :coeur:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:35:25
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 27 mai 2007 à 11:34:53 avertir modérateur
* Non ta présence me fais plaisir. :coeur:
(rattrapage) :o))

==> Présence de qui ? :(

mono123
mono123
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:35:25

bon ont arréte avec kenshi ont parle dotre truc ok :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:35:38

La tienne de présence. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment