Kenshi, tu seras obligatoirement banni.
Seulement, le bannissement à cause d´un hack ou d´une faille peut se règler facilement par mail. Tu enverras un mail à Nayru-Chan pour lui expliquer les raisons du flood et 1 à 3 semaines après, tu retrouveras ton compte.
C´est comme si tu étais banni temporairement en fait. ^_^