CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

mono123
mono123
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:10:40

http://www.janeisenberg.com/cooki.gif

tien mon peit amour djinn

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:10:40

Je suis encore plus de confiance que lui. :-d

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:11:01

Flûte alors ! :(

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:11:09
  • Kenshi profil

* Posté le 27 mai 2007 à 11:09:37 avertir modérateur
* Jeuxvideo.com ne fait pas les bann par ip :hum:

Que tu crois !! !
Tu es considéré comme un Hackeur dangereux (pour le lien) un floodeur/booster a toute épreuve , ils vont bientot te mettre Patpat.... je sais plus quoi sur le dos :peur: .

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:11:20

Kenshi, change le mot de passe dans ton compte, mais en un bidon et donne le moi.
Comme ça si c´est le même que d´autres je ne le connaîtrais pas :p)

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:11:26

Merci. :coeur:
Il m´a l´air très bon ton cookie. :bave:

kenshi
kenshi
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:11:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-20993-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Piwi-
| Date du message : 27 mai 2007 à 11:11:09
| Contenu du message :
| " * Kenshi profil
| * Posté le 27 mai 2007 à 11:09:37 avertir modérateur
| * Jeuxvideo.com ne fait pas les bann par ip :hum:
|
| Que tu crois !! !
| Tu es considéré comme un Hackeur dangereux (pour le lien) un floodeur/booster a toute épreuve , ils vont bientot te mettre Patpat.... je sais plus quoi sur le dos :peur: .
| "

:monoeil:

mono123
mono123
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:11:49

kenshi ecout eton coeure pas ton cerveaux tu te fiche des gens ecoute de toi meme dacord toi pas les autre ton forum est bien :ok:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:11:50
  • DbzzTenkaichi2 profil

* Posté le 27 mai 2007 à 11:10:14 avertir modérateur
* Tu pourra posté sur Jv.com,mais pas avec ce pseudo. :-(

Il ne pourra plus jamais s´inscrire :peur:

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:12:00

Mort de rire, l´autre qui monte un scénario. :noel:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:12:15

Toute façon, ton pseudo va être banni, donc si tu me donnes ton mot de passe en l´ayant changé, tu ne perdras rien :oui:
Si ce n´est l´espoir d´un non bannissement :oui:

kenshi
kenshi
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:12:32

Vous êtes pas sympa :snif2:

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:12:45

Le pauvre, il va devoir nous quitter. :peur:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:13:07
  • Kenshi profil

* Posté le 27 mai 2007 à 11:11:49 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]20993-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Piwi-
| Date du message : 27 mai 2007 à 11:11:09
| Contenu du message :
| " * Kenshi profil
| * Posté le 27 mai 2007 à 11:09:37 avertir modérateur
| * Jeuxvideo.com ne fait pas les bann par ip :hum:
|
| Que tu crois !! !
| Tu es considéré comme un Hackeur dangereux (pour le lien) un floodeur/booster a toute épreuve , ils vont bientot te mettre Patpat.... je sais plus quoi sur le dos :peur: .
| "

:monoeil:

Il te faut un avocat , sa tombe j´en suis un :noel:

On va se battre et tu serat dédomager , le vraie Comméteur des crimes serat puni :noel:

Je vais commencer la procédure :ok: .

Ton MSN , c´est vital et les papiers du forumeurs stp :peur: .

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:13:17

Si on est sympathique, mais on peut rien faire pour toi. :-(

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:13:28

:rire:

Tout le monde le decourage.Ya un petit espoir tu sait.
Et puis tu traverseras des epreuves beaucoup plus tristes que celle ci dans ta vie.ok:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:13:36

Oui Djinn, à part s´il me donne son mot de passe.
Je peux intervenir auprès de Nayru Chan, et il ne sera pas banni :-(

mono123
mono123
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:13:39

http://www.mydenverweddinng.com/images/ce/gateaux_5.jpg

un cadeaux d´adieux :snif:

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:13:41

Il doit payer ! :diable:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:13:59

Les Admins sont sans pitier , Il ont engager 4avocats les meilleurs de tous Internet :peur: .

Moi moi jsuis meilleur :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment