on m´a hacké le coookies de mon pseudo et on a posté un topic avec et j´aimerais de ce topic et le lien qui permet de poster avec mon pseudo soit effacé
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:05:44
Oui me revoilà
-Piwi-
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:05:50
Djinn profil
* Posté le 27 mai 2007 à 11:05:24 avertir modérateur * Te revoilà.
Je suis revenue depuis un bon moment dja
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:05:58
La chance, c´est coule.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:06:02
Re gogeta.
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:06:15
Donne moi le mot de passe de ton pseudo Kenshi, je pourrais arranger ça
-Piwi-
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:06:24
Kenshi profil
* Posté le 27 mai 2007 à 11:05:41 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]20930-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -Piwi- | Date du message : 27 mai 2007 à 11:04:08 | Contenu du message : | "BON Kenshi quelle est le Probleme ? ."
on m´a hacké le coookies de mon pseudo et on a posté un topic avec et j´aimerais de ce topic et le lien qui permet de poster avec mon pseudo soit effacé
File Ton MSN
Scobra
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:06:25
mono123 Posté le 27 mai 2007 à 11:05:05 soleil soleil soleil