hacké*
Dsl.
D´accord, je mange, je mange.
Ah ok.
Oui je sais,mais c´est le matin je viens de me reveiller,j´ai la tete dans le cul.
le monde
alors cmomment va
djinn
dbzz
titou
gokool
Tu manges,tu manges.
Je vois ça.
Sa va bien.
Tain moi je boufferai tout
et kenshi
djinn ta pas fini alors mange
Bonjour, pourquoi tu pleures ?
djinn tous le temps avec ça bouffe
Ou est goldy
Je suis en train de finir là.
Ah bon tu vois,pas moi.
Moi je suis bourré.
Salu kenshi,Pk tu pleures?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-20826-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 27 mai 2007 à 10:51:37| Contenu du message :| "Bonjour, pourquoi tu pleures ? "
regarde cette pagehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-11-528-0-1-0-0.htm
http://www.ukstudentlife.com/Travel/Tours/France/LeTouquet/Gateaux.jpg
pour notre amigokoolet djinn tu va l´aider a mangé
Et ça à marché ?
Bonjour mes p´tits poils pubères.
D´accord, je viens l´aider !