ok je peut te laisser
a 1 condition que tu arréte de faire la course
Oui je vais bien.
Bon moi j´y vais!
Moi je vais tres bien.
Si tu le dis.
A+ riane.
Gogeta.
A plus.
qellqun
Djinn Bien merci, sauf que je suis crevé.
Sinon quoi de neuf?
_Sangohan_
Oui moi.
rien adire moi je m´enuis
Pas grand chose de neuf.
Ya des moins en moins de monde.
Chez moi tout est neuf.
Nous courront tout droit à la catastrophe.
Y a quoi de neuf chez toi?
C´est nul quand y a rien...
http://recettes.viabloga.com/images/Petits%20Gateaux.jpg
mange tous sa djinn ou sinon carapuce
Oui.tout droit.Titou==>Tu as hcké ce pseudo?
* Posté le 27 mai 2007 à 10:48:53 avertir modérateur * Oui.tout droit. Titou==>Tu as hcké ce pseudo?
je l´ai échanger
Sauf ton cerveau, il a besoin d´être changé.