http://www.machine-expresso.net/images/photos/service%20cafe_Chris%20Witko.jpg
café tu a dit café
il est corsé ton café
http://www.futura-sciences.com/uploads/tx_oxcsfutura/img/cafe.jpg
ou tu préfére celui la avec des grain
desole mais ya pas meileure café non corsé
il est mieux celui là
ouf c´était dur a truové
deja que je suis cuisinier et non pas café
je suis tres compliqué
je viens de voir que sur France 3 il ont mis les ancien batman
Ola
Dans une heure Rolland Garros commence
ola titou
titou>>t´est un fan de tennis
bonus tu gagne un bonus je te rajoute
les personne que je préfére
djinn
titou
golden
darmaul
dvja
scobra
moi
les presonne dans les premier
je te rajoute scobra(joe)
et moi
ola titou bien dormi
* Posté le 27 mai 2007 à 09:45:04 avertir modérateur * titou>>t´est un fan de tennis
J´en fais et j´aime bien regarder de bon match
Ca va
Bonjour.
y a des bon matchs aujourd´hui pour un 1 er tour
ola djinn
4 personne ont joue au carte
toi pas de bonus djinn té deja dans les premier
´Lut Djinn
Il y a des fans de tennis ici.