gogeta c´est aussi tard que t´es frere skatte ?
gogéta
vous dormaient toujours pas
re scobra , la forme ?
ben non je suis là !
tu vois je suis deja a 1940 !
j´ai un peu sommeil
j´ai plus de café
ben vat t´en acheter !
on est que 2 ?
ouais on est que 2
on se lance un sujet ?
je te laisse choisir !
t´es là ?
je suis occupé
maintenant c´est toi qui est parti
re les gars
je commence a peine a etre fatigué
j´ai decidé de pas aller dormir tous de suite
j´ai decidé de rester un peu sur le pc :p
je suis sur le chat