quelqu´un est intérresé
Euh non désolé Moi lui
Tu es parti Domoga
Non, je suis là.
J´ai deux pseudos à t´échanger. Flixx 1.867 joursFlipix 1.231 jours (je crois).
Ah ok J´ai eu peur ^^.Tu as quoi comme pseudo? D´intéressant bien sûr
Et tu veux un pseudo comment en échange
qui echanger celui là
dits-moi quels pseudos tu as.
Je crois que je vais reformuler ma phrases Dits-moi les pseudos que tu as.
Alors j´ai frodon_is_gay (voir au-dessus)Et plein de pseudos à 85 jours environ
Joe Toi, as-tu des pseudos à échanger?
personne veut échanger Sonic-Pro-Franx ou [--NEO--]
gogeta Frodon contre Flipix?
C´est pas juste juste...^^
D´accord
Tu as msn?
Oui, je l´ai.^^
Ok merci
alors personne
Ah tu as répondu juste avant
Ba passe ton adresse