je te le passe a quel adresse
Si vous avez de la bonne monnaie d´échange contre celui-là, je pourrais vous l´échanger.
scobra>>> alexy1er@hotmail.com
4 francs suisses ca ira
va sur msn genki
2 sec mon pc rame
J hésite à aller me coucher
ok j´attends
je suis connecté mais mon statut est hors ligne
Euh... quels pseudos contre quoi?
je mangeais !
Voudrais-tu m´en échanger?
Attend je reviens dans dix minutes, tu seras là?
Oui, je serais sûrement là.
Dark_Accro Posté le 26 mai 2007 à 23:55:37 je mangeais !
bien mangé
oui bien gouter !
je dois y allez !
salut
je veut bien echanger celui la
Re