Tenzou Posté le 26 mai 2007 à 21:15:18
Joe > Ouais, on est vieux jusqu´à à peu près 35 ans, après on passe dans la catégorie vieillard
j´ai encore de la marge
* Posté le 26 mai 2007 à 21:16:09 avertir modérateur * On veut pas de toi Piwi T´es pas encore assez mur ...
MaisheuuuuBon jvais voir ma copine alors
Sur ce, je dois vous laisser. Bonne soirée vous tous. ^^
pas mal le pseudo Yark
Joe > Voui, toi t´es l´age d´or de la vieillesse
ET moi je suis un vieux jeune ^^
DBZTenkaichi3 Posté le 26 mai 2007 à 21:16:39
Pseudo officiel.
By Sayark.
il est beau.
Joli le clash.
sayark
Sayark ^^
Saloute le Krayon
Sayark
Bye syark
Bon on fait quoi?
Vous avez vite fait atteind les 10.000 grace a Djinn.
Tenzou Posté le 26 mai 2007 à 21:17:30
sympas
j´ai des blagues
* Posté le 26 mai 2007 à 21:18:11 avertir modérateur * Saloute le Krayon
Marante Goldy
* DbzzTenkaichi2 profil * Posté le 26 mai 2007 à 21:18:38 avertir modérateur * Bon on fait quoi?
On attend ma copine
Personne.
Vas y envoi une blague.
j´vais lire un peu moi. @+ aussi donc
Nan pitier allez sur le topic a Yark pour cela , On pollue pas celui ci