CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:13:08
  • Tenzou profil

* Posté le 26 mai 2007 à 21:12:14 avertir modérateur
* # Kray profil
# Posté le 26 mai 2007 à 21:10:40 avertir modérateur
# Un magnifique 32400. :bave:

:d) Ouais :fier:
J´ai posté 400 messages depuis la création du forum, toi en une journée t´es près de 300 :rire2:

Deja 150 et jsuis venu que oggi :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:13:20
  • Tenzou profil

* Posté le 26 mai 2007 à 21:12:14 avertir modérateur
* # Kray profil
# Posté le 26 mai 2007 à 21:10:40 avertir modérateur
# Un magnifique 32400. :bave:

:d) Ouais :fier:
J´ai posté 400 messages depuis la création du forum, toi en une journée t´es près de 300 :rire2:

:d) On voit tout de suite la différence entre le no-life et celui qui a une vie. :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:13:48
  • Kray profil

* Posté le 26 mai 2007 à 21:12:24 avertir modérateur
* * -Piwi- profil
* Posté le 26 mai 2007 à 21:10:30 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 26 mai 2007 à 21:09:49 avertir modérateur
* * GoldenCladMast profil
* Posté le 26 mai 2007 à 21:08:59 avertir modérateur
* C´est pas grave mon Yarky, ça change rien entre nous :bave:

:d) J´espère bien, faut pas que je me gourre lorsqu´il y aura pénétration, c´est tout. :o))

:bave: je peux venir je film :bave:

:d) D´accord, mais évite de la mettre sur internet après. :rouge:

Siiii :(

Kray
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:14:07

Alors tu ne filmes pas. :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:14:19

Mon clash, vous en pensez quoi ? :question: :o)) .

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:14:21

Tenzou Posté le 26 mai 2007 à 21:11:25 # Scobra profil

  1. Posté le 26 mai 2007 à 21:10:19 avertir modérateur
  2. oui j´ai bien 20 ans

Ah ouais ,t´es un vieux quoi
Dans un an je passe dans les vieux moi aussi

18 ans tu trouve ça vieux :fou:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:14:54
  • Kray profil

* Posté le 26 mai 2007 à 21:14:07 avertir modérateur
* Alors tu ne filmes pas. :(

Nan je participe :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:14:55

Que pensez-vous de mon clash :p)

Ah ce que je vois
Tu veux me clashé
Mais tu fais que d´te répéter
Sur la fierté tu peux faire une croix
Car mon clash il te casse
Et toi t´es à la ramasse
Tu est très lent et t´as pas d´inspiration
C´est normal tu ressemble à mon fion
Alors arrêtes de te la jouer
Et vient pas me les briser
Tu n´est encore qu´un enfant
Et moi je t´écrase comme un éléphant.

Je vais regarder South Park :bye: :p) .

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:15:03

Re tout le monde.^^

Kray
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:15:07

Dbz :d) J´en pense que je l´ai pas lu. :o))

Tenzou
Tenzou
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:15:18
  1. Kray profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 21:13:20 avertir modérateur
    • Tenzou profil

:d) Ouais :fier:
J´ai posté 400 messages depuis la création du forum, toi en une journée t´es près de 300 :rire2:

:d) On voit tout de suite la différence entre le no-life et celui qui a une vie. :o))

:d) Tout à fait :o))

Joe > Ouais, on est vieux jusqu´à à peu près 35 ans, après on passe dans la catégorie vieillard :o))

Kray
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:15:36
  • -Piwi- profil

* Posté le 26 mai 2007 à 21:14:54 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 26 mai 2007 à 21:14:07 avertir modérateur
* Alors tu ne filmes pas. :(

Nan je participe :bave:

:d) Non, tu nous laisses, un point c´est tout. :(

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:15:38

Ola :bave:

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:15:41

:bye: dbz

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 21:15:52

Bye dbz. :ok:
Re dbzz :ok:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:16:01

J´ai demander a ma Copine de s´inscrire elle veut pas :-(

Kray
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:16:08

Bye Dbz. ^^
Salut Dbz. ^^

:fou:

Tenzou
Tenzou
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:16:09

On veut pas de toi Piwi :( T´es pas encore assez mur ... :o)) :dehors:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:16:33

:bye: dbz

ola dbzz :)

dbztenkaichi3
dbztenkaichi3
Niveau 3
26 mai 2007 à 21:16:39

Pseudo officiel. :cool:

By Sayark. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment