* Posté le 26 mai 2007 à 21:12:14 avertir modérateur * # Kray profil # Posté le 26 mai 2007 à 21:10:40 avertir modérateur # Un magnifique 32400.
Ouais J´ai posté 400 messages depuis la création du forum, toi en une journée t´es près de 300
Deja 150 et jsuis venu que oggi
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:13:20
Tenzou profil
* Posté le 26 mai 2007 à 21:12:14 avertir modérateur * # Kray profil # Posté le 26 mai 2007 à 21:10:40 avertir modérateur # Un magnifique 32400.
Ouais J´ai posté 400 messages depuis la création du forum, toi en une journée t´es près de 300
On voit tout de suite la différence entre le no-life et celui qui a une vie.
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:13:48
Kray profil
* Posté le 26 mai 2007 à 21:12:24 avertir modérateur * * -Piwi- profil * Posté le 26 mai 2007 à 21:10:30 avertir modérateur * * Kray profil * Posté le 26 mai 2007 à 21:09:49 avertir modérateur * * GoldenCladMast profil * Posté le 26 mai 2007 à 21:08:59 avertir modérateur * C´est pas grave mon Yarky, ça change rien entre nous
J´espère bien, faut pas que je me gourre lorsqu´il y aura pénétration, c´est tout.
je peux venir je film
D´accord, mais évite de la mettre sur internet après.
Siiii
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:14:07
Alors tu ne filmes pas.
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:14:19
Mon clash, vous en pensez quoi ? .
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:14:21
Tenzou Posté le 26 mai 2007 à 21:11:25 # Scobra profil
Posté le 26 mai 2007 à 21:10:19 avertir modérateur
oui j´ai bien 20 ans
Ah ouais ,t´es un vieux quoi Dans un an je passe dans les vieux moi aussi
18 ans tu trouve ça vieux
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:14:54
Kray profil
* Posté le 26 mai 2007 à 21:14:07 avertir modérateur * Alors tu ne filmes pas.
Nan je participe
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:14:55
Que pensez-vous de mon clash
Ah ce que je vois Tu veux me clashé Mais tu fais que d´te répéter Sur la fierté tu peux faire une croix Car mon clash il te casse Et toi t´es à la ramasse Tu est très lent et t´as pas d´inspiration C´est normal tu ressemble à mon fion Alors arrêtes de te la jouer Et vient pas me les briser Tu n´est encore qu´un enfant Et moi je t´écrase comme un éléphant.
Je vais regarder South Park .
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:15:03
Re tout le monde.^^
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:15:07
Dbz J´en pense que je l´ai pas lu.
Tenzou
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:15:18
Kray profil
Posté le 26 mai 2007 à 21:13:20 avertir modérateur
Tenzou profil
Ouais J´ai posté 400 messages depuis la création du forum, toi en une journée t´es près de 300
On voit tout de suite la différence entre le no-life et celui qui a une vie.
Tout à fait
Joe > Ouais, on est vieux jusqu´à à peu près 35 ans, après on passe dans la catégorie vieillard
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:15:36
-Piwi- profil
* Posté le 26 mai 2007 à 21:14:54 avertir modérateur * * Kray profil * Posté le 26 mai 2007 à 21:14:07 avertir modérateur * Alors tu ne filmes pas.
Nan je participe
Non, tu nous laisses, un point c´est tout.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:15:38
Ola
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:15:41
dbz
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 21:15:52
Bye dbz. Re dbzz
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:16:01
J´ai demander a ma Copine de s´inscrire elle veut pas
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:16:08
Bye Dbz. ^^ Salut Dbz. ^^
Tenzou
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:16:09
On veut pas de toi Piwi T´es pas encore assez mur ...
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:16:33
dbz
ola dbzz
dbztenkaichi3
Niveau 3
26 mai 2007 à 21:16:39
Pseudo officiel.
By Sayark.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.