CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:01:19
  • ssj4-2 profil

* Posté le 26 mai 2007 à 21:00:22 avertir modérateur
* Ouais naturellement est surtout si nous ne sommes pas mort! :o)) (Bah quoi se vider le poireaux tout les jous chez djinn sa fatigue!)

:d) Mdr. :rire: Ta vie privée ne nous regarde pas. :o))

* -Piwi- profil
* Posté le 26 mai 2007 à 21:00:27 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 26 mai 2007 à 20:59:29 avertir modérateur
* * ssj4-2 profil
* Posté le 26 mai 2007 à 20:58:46 avertir modérateur
* Gab, on ira au 20 ans! :o))

:d) Si le site existe encore d´ici là. :p) ^^

Moi j´irais au 20ans avec Yarky , Goldy et Cam´s et Riane Et Shin :bave: .

:d) Ca serait un bon groupe. :cool: ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:01:33
  • Kray profil

* Posté le 26 mai 2007 à 21:00:27 avertir modérateur
* # -Piwi- profil
# Posté le 26 mai 2007 à 20:59:44 avertir modérateur
# * Kray profil
* Posté le 26 mai 2007 à 20:58:25 avertir modérateur
* Sylvain :d) Y´a que les véritables no-life qui y sont allé. :-p ^^

Oui bin j´ai était absent longtemps et j´y suis aller :noel: .

:d) T´es un no-life au plus profond de ton âme alors. :-p :o))

Pi etre :noel:
Mon Couzin est pire , sur un forum d´un jeux , il reste 24h/24h defois 2jour d´affiler O.o
:noel:

Kray
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:01:58
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 26 mai 2007 à 21:01:14 avertir modérateur
* :d) Mouarf. :rire: Tu as dit le mot "grave" si je ne m´abuse. :ok: ^^

:d) Non :( xD

:d) Non ? O.o

  • Se pend *

J´ai du rêver alors. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 21:02:23

Gold´ > Bah moi aussi ! :noel: Nantes ? Vertou ? St Marre la Jaille :noel: ?

Kray
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:02:32
  1. Piwi- profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 21:01:33 avertir modérateur
    • Kray profil

Oui bin j´ai était absent longtemps et j´y suis aller :noel: .

:d) T´es un no-life au plus profond de ton âme alors. :-p :o))

Pi etre :noel:
Mon Couzin est pire , sur un forum d´un jeux , il reste 24h/24h defois 2jour d´affiler O.o

:d) Sans dormir ? O.o
Chaud la famille là. :rire:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:02:54
  • Kray profil

* Posté le 26 mai 2007 à 21:01:19 avertir modérateur
* * ssj4-2 profil
* Posté le 26 mai 2007 à 21:00:22 avertir modérateur
* Ouais naturellement est surtout si nous ne sommes pas mort! :o)) (Bah quoi se vider le poireaux tout les jous chez djinn sa fatigue!)

:d) Mdr. :rire: Ta vie privée ne nous regarde pas. :o))

* -Piwi- profil
* Posté le 26 mai 2007 à 21:00:27 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 26 mai 2007 à 20:59:29 avertir modérateur
* * ssj4-2 profil
* Posté le 26 mai 2007 à 20:58:46 avertir modérateur
* Gab, on ira au 20 ans! :o))

:d) Si le site existe encore d´ici là. :p) ^^

Moi j´irais au 20ans avec Yarky , Goldy et Cam´s et Riane Et Shin :bave: .

:d) Ca serait un bon groupe. :cool: ^^

Oué d´ici la jserais admin et Goldy s´rat modo de Tenk 6 , Yark serat un vieux No-life de fou en course avec Djinn, Riane et Shin seront banni depuis 3ans pour Hack du site

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:03:05

Comment ose tu dire: Ta vie privé ne nou regarde pas? Dans se cas tu aurais dut dire: otre vie privé ne les regarde pas, oublie pas que tu en fait partie! :coeur: MDR

Kray
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:03:11

La Seyne sur mer pour moi. :noel:
Près de Toulon, près de Marseille. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 21:03:17

Je reviens plus tard. Bye. ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:03:31
  • Kray profil

* Posté le 26 mai 2007 à 21:02:32 avertir modérateur
* # Piwi- profil
# Posté le 26 mai 2007 à 21:01:33 avertir modérateur
# * Kray profil
* Posté le 26 mai 2007 à 21:00:27 avertir modérateur
* # -Piwi- profil
# Posté le 26 mai 2007 à 20:59:44 avertir modérateur
# * Kray profil
* Posté le 26 mai 2007 à 20:58:25 avertir modérateur
* Sylvain :d) Y´a que les véritables no-life qui y sont allé. :-p ^^

Oui bin j´ai était absent longtemps et j´y suis aller :noel: .

:d) T´es un no-life au plus profond de ton âme alors. :-p :o))

Pi etre :noel:
Mon Couzin est pire , sur un forum d´un jeux , il reste 24h/24h defois 2jour d´affiler O.o

:d) Sans dormir ? O.o
Chaud la famille là. :rire:

Tout a la cafeine cubaine :noel:

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:03:59

:bye: oro

Kray
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:04:04
  • -Piwi- profil

* Posté le 26 mai 2007 à 21:00:27 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 26 mai 2007 à 20:59:29 avertir modérateur
* * ssj4-2 profil
* Posté le 26 mai 2007 à 20:58:46 avertir modérateur
* Gab, on ira au 20 ans! :o))

:d) Si le site existe encore d´ici là. :p) ^^

Moi j´irais au 20ans avec Yarky , Goldy et Cam´s et Riane Et Shin :bave: .

:d) Ca serait un bon groupe. :cool: ^^

Oué d´ici la jserais admin et Goldy s´rat modo de Tenk 6 , Yark serat un vieux No-life de fou en course avec Djinn, Riane et Shin seront banni depuis 3ans pour Hack du site

:d) Tu vois l´avenir d´un poptimiste toi. :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:04:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-19593-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Piwi-
| Date du message : 26 mai 2007 à 21:00:27
| Contenu du message :
| " * Kray profil
| * Posté le 26 mai 2007 à 20:59:29 avertir modérateur
| * * ssj4-2 profil
| * Posté le 26 mai 2007 à 20:58:46 avertir modérateur
| * Gab, on ira au 20 ans! :o))
|
| :d) Si le site existe encore d´ici là. :p) ^^
|
|
| Moi j´irais au 20ans avec Yarky , Goldy et Cam´s et Riane Et Shin :bave: ."

:d) Mdr ça m´etonnerait, j´approcherai de la trentaine quand même ... :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 21:04:23

Bye Oro :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:04:29

Bye bye Oro. :-p ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:04:43
  • Kray profil

* Posté le 26 mai 2007 à 21:04:04 avertir modérateur
* * -Piwi- profil
* Posté le 26 mai 2007 à 21:00:27 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 26 mai 2007 à 20:59:29 avertir modérateur
* * ssj4-2 profil
* Posté le 26 mai 2007 à 20:58:46 avertir modérateur
* Gab, on ira au 20 ans! :o))

:d) Si le site existe encore d´ici là. :p) ^^

Moi j´irais au 20ans avec Yarky , Goldy et Cam´s et Riane Et Shin :bave: .

:d) Ca serait un bon groupe. :cool: ^^

Oué d´ici la jserais admin et Goldy s´rat modo de Tenk 6 , Yark serat un vieux No-life de fou en course avec Djinn, Riane et Shin seront banni depuis 3ans pour Hack du site

:d) Tu vois l´avenir d´un poptimiste toi. :o))

J´accepte de te repondre si tu me dit ce qu´est un poptimiste mdrr :noel:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:04:44

Ouarf, je bugge à mort. Déconnecté 5 fois d´affilée powaaa :bave:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:04:59

bon, je continue mes blagues nulles meme si personne ne les remarques :o))

Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l´auto et dit:
- Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d´un médecin
- Oui ! sauf que le médecin c´est moi !

Kray
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:05:16
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 26 mai 2007 à 21:04:09 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]19593-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Piwi-
| Date du message : 26 mai 2007 à 21:00:27
| Contenu du message :
| " * Kray profil
| * Posté le 26 mai 2007 à 20:59:29 avertir modérateur
| * * ssj4-2 profil
| * Posté le 26 mai 2007 à 20:58:46 avertir modérateur
| * Gab, on ira au 20 ans! :o))
|
| :d) Si le site existe encore d´ici là. :p) ^^
|
|
| Moi j´irais au 20ans avec Yarky , Goldy et Cam´s et Riane Et Shin :bave: ."

:d) Mdr ça m´etonnerait, j´approcherai de la trentaine quand même ... :o))

:d) Te crois pas plus vieux que moi, on a même pas un an d´écart. :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:05:17
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 26 mai 2007 à 21:04:44 avertir modérateur
* Ouarf, je bugge à mort. Déconnecté 5 fois d´affilée powaaa :bave:

Livre des records ? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment