* Posté le 26 mai 2007 à 21:01:19 avertir modérateur
* * ssj4-2 profil
* Posté le 26 mai 2007 à 21:00:22 avertir modérateur
* Ouais naturellement est surtout si nous ne sommes pas mort!
(Bah quoi se vider le poireaux tout les jous chez djinn sa fatigue!)
Mdr.
Ta vie privée ne nous regarde pas.
* -Piwi- profil
* Posté le 26 mai 2007 à 21:00:27 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 26 mai 2007 à 20:59:29 avertir modérateur
* * ssj4-2 profil
* Posté le 26 mai 2007 à 20:58:46 avertir modérateur
* Gab, on ira au 20 ans!
Si le site existe encore d´ici là.
^^
Moi j´irais au 20ans avec Yarky , Goldy et Cam´s et Riane Et Shin
.
Ca serait un bon groupe.
^^
Oué d´ici la jserais admin et Goldy s´rat modo de Tenk 6 , Yark serat un vieux No-life de fou en course avec Djinn, Riane et Shin seront banni depuis 3ans pour Hack du site