* Posté le 26 mai 2007 à 20:49:28 avertir modérateur
* Sayark > Je me suis pris une taule au Master !
Sinon, vui, content de te retrouver !
^^
J´ai même pas fais attention.
^^
* Zgc profil
* Posté le 26 mai 2007 à 20:49:30 avertir modérateur
* Kray Posté le 26 mai 2007 à 20:48:11
Darmaul Bien trouvé je trouve.
Et appelle moi Sayark non de non.
Il t´appelleras toujours kray.
Comme toi pour carbone14. 