Kray Posté le 26 mai 2007 à 20:38:13 * Scobra profil
A propos de quoi ? xD
je sais pas trop je comprends pas tous les mots
Ok j´arréte
Quel est le comble de l´obése
Avoir une baisse de régime;
C´était la dernière ;p )
Gab: Je suis peut étre lamantable..mais moi au moin euh..bah rien
Joe Essaye de mieux écouter, et dit nous en des nouvelles. ^^
comme tous les soirs de la semaine je vais manger une glace
Tu ne les as même pas lu J´a mis tout ça pour rien...
Ssj C´est ça, ne dis rien, ça vaut mieux pour toi.
Scobra Posté le 26 mai 2007 à 20:42:05
tas de la chance
Joe Glace Magnum l´original.
Gogeta Pour ton compteur.
sayark>> je crois que c´est une histoire de cocu
Gab je penssait a ton clan pasce la chibi a été refaite et je me suis dit si les autre team style clown-team aussi refaizer surface!
Golden qui se réveille dès qu´on parle de nourriture
Je m´en fiche royalement de mon compteur moi
Joe Oh. Une de mes histoires favorites.
J´ai mit du temps a rép pasce je suis en rain de regardr la télé! Et pourquoi veut tu que je disent du mal de la clown-team?
Ssj Ah ok. Bah je pense non, ils ne viennent presque plus, voir plus du tout. :/
_gogeta91_ Posté le 26 mai 2007 à 20:43:42
Tu sais pas que j´aime espionner moi aussi
re j´ai du faire la vaisselle mais je l´ai rapidement fait
quel est la différence entre une lettre( qu´on envoie) et gogéta?
aucune, tout les deux sont timbrés
Ssj J´ai jamais dit ça, tu es vraiment toi.
c´est une glace miko un cone vanille chocolat
Darmaul Ptdr les tâches ménagères.