* Posté le 26 mai 2007 à 20:08:24 avertir modérateur
* Kray Posté le 26 mai 2007 à 20:06:31 On parle de ce qui nous traverse l´esprit. ^^
Pourquoi j´ai l´imprssion que t´est de plus en plus mêchant avec moi?
C´et vraiment qu´une impression alors, rien de réel.
^^