Il pensait plutot à lui même.
A plus. Je savais même pas qu´il étais là.
dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 20:00:34
il est où, golbone14
Je suis là mais je m´appelle pas golbone14.
Je vais manger je re.
Ciao Wiwi. ^^
Gogeta Gorrille paraît-il. ^^
PADEMUKENE cas** toi
* Posté le 26 mai 2007 à 19:01:04 avertir modérateur * Je suis un très bon narrateur Sayark
En fait c´était qui tout à l´heure: "Sayark-aux-wc"?
c´était moi
Non j´ai abandonné cette idée.
wiwi
Tu n´as même par parlé
Si j´ai beaucoup d´influence d´abord
Ba oui je voterais pour toi, tant qu´il n´y a pas Oro. Sinon je vote blanc
Ok, bon appétit Golden. ^^
Non c´était cloud.
Re
700eme post content
Re tout le monde!
Sa y est il est tout content.
Salut dbz
En tout cas pourquoi il a fait un pseudo sayarkounesque
Alors respecte moi Gogeta.
Darmaul Ah, c´était toi ? xD
Re toi.
j´ai mangé j´adore alnger
C´est le seul pseudonyme qui lui restait.
Re sayounnet
Ô grand Sayark! Je ne vous respecte pas, je vous vénére
ce pseudo est en fait mon pseudo de sauvetage
mais je pensais pas que darmaul serait banni pour rien
mais je prépare deux nouveaux pseudo