D´accord... en tout cas qu´il se dépéche pour qu´il y en aie un
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:58:29
Oui c´est notre grand but dans la vie.
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:58:42
Le mois prochain sans doute. ^^
patpatpouken
Niveau 4
26 mai 2007 à 19:58:44
ET DE 531545415135165135
J
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:59:00
Mieux vaut attendre et pas être déçu que en avoir un nul maintenant.
_gogeta91_
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:59:23
patpatpouken... on va faire un marché.
Tu pars... et... tu seras un gentil petit garçon
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:59:28
Comme si le temps allait changer quelque chose.
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:59:31
Moi je vous dis juste que AvP prépare son retour.
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:59:50
Le temps ça change tout.
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:59:52
AvP ? Tu rêves. ^^
patpatpouken
Niveau 4
26 mai 2007 à 19:59:56
............
_gogeta91_
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:59:59
Djinn profil
* Posté le 26 mai 2007 à 19:59:00 avertir modérateur * Mieux vaut attendre et pas être déçu que en avoir un nul maintenant.
Tu penses à Sayark en disant ça?
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:00:13
Tu verras bien.
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:00:17
Gogeta Genre il va t´écouter.
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:00:34
il est où, golbone14
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:00:39
Non pas spécialement.
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:00:52
_gogeta91_ profil
* Posté le 26 mai 2007 à 19:59:59 avertir modérateur * * Djinn profil * Posté le 26 mai 2007 à 19:59:00 avertir modérateur * Mieux vaut attendre et pas être déçu que en avoir un nul maintenant.
Tu penses à Sayark en disant ça?
N´oublies pas que tu serais prêt à voter pour moi. xD
ekhein
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:01:03
Bon. Moi j´vais y aller. Bye.
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:01:03
Gogeta a aucune influence.
_gogeta91_
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:01:04
Je suis un très bon narrateur Sayark
En fait c´était qui tout à l´heure: "Sayark-aux-wc"?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.