dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 19:52:26
- Zgc profil
- Posté le 26 mai 2007 à 18:51:38 avertir modérateur
- dark-O_NEAL je t´ai dis de ne plus m´appeller carbone14.
ok golbone14
Appelle moi tout simplement Golden14.
Kray Posté le 26 mai 2007 à 19:53:01
Golbone.
Pseudo à faire ça.
Ne conte pas sur moi. 