je suis le darmaul le plus heureux du monde
C´est pas bon la cantine
Sa pue
En même temps, tu es le seul Darmaul.
Moi je m´habitue à rien manger à la cantine et en rentrant au goûter, je mange 1 kilos de nourriture.
Dvja Exact, j´aurais pas dit mieux.
Le gouter, rien de tel.
Il y a forcément un autre Darmaul dans le monde.
Non je crois pas, y´a un´un seul stupide pour s´appeler comme ça.
Moi j´aurais pu dire mieux je pense.
* Posté le 26 mai 2007 à 18:41:52 avertir modérateur * Il y a forcément un autre Darmaul dans le monde.
non, je suis unique
Yayark ( ) L´année prochaine j´vais au Self
Exprime toi alors.
Kray Posté le 26 mai 2007 à 19:42:15
Part contre il existe plusieur Golden14.
Darmaul Je ne pense pas
DD ( ) Et en quoi je dois m´en soucier ?
* Posté le 26 mai 2007 à 18:42:15 avertir modérateur * Non je crois pas, y´a un´un seul stupide pour s´appeler comme ça.
kray, c´est plus débile
je voulais mettre darKmaul mais il était déjà pris
Non il n´est pas unique, preuve :http://www.warcraftrealms.com/char/14588048?PHPSESSID=5303cd4b7137ebb1e6ffb600d504e51b
Darmaul Nan, Kray c´est la classe à l´état pure.
C´est trop tard, je suis plus dans le contexte.
Bah c´est peut-être lui.