* Posté le 26 mai 2007 à 19:36:29 avertir modérateur
* sayark :j´en ai plein les main
Aie.
* Zgc profil
* Posté le 26 mai 2007 à 19:36:31 avertir modérateur
* Kray Posté le 26 mai 2007 à 19:35:44
T´es fous, on doit toujours manger un dessert.
On fais comment quand on plus faim ?
Fallait y penser avant. 