Tu as fais quoi ?
Dbz Tu t´enfonces n´importe quoi toi.
encore du flood
je vous laisse je vais manger une quiche Lorraine
J´ai bavé par terre
Ignorez le. ^^
Sayark : pas simpas
Dbz si tu aime le flood pourquoi tu flood pas ?
bye joe
Dbz Je dis ça pour toi. Si tu t´en fous après, c´est pas mon problème.
Non, pas le couteau !
voces gosta comer lasagna?
oui oder nein?
je te dis que j´ai deja fais
grhth
thTH
YRJYROK
HYJ
Joe s´en va ? :/J´ai pas vu. xD
Bon appetit joe.
Patkenpout là tu me fais pitier
Re tout le monde, toujours ce flood...
Sayark:pourquoi pourquoi pas le couteau book (le posant )glic (prenant la fourchette ) ploutchte (se l´enfoussant dans le c*l )
Dvja C´est que maintenant que tu ressens cette sensation ?
j´adore les vruitage