CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 19:24:35

Scobra Posté le 26 mai 2007 à 19:23:38

j´irais voir "pirates des caraibes" et "spiderman" dans 2 semaines

Moi j´ai déja vu Spider-man. :cool: :bave:

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:24:58

Kray Posté le 26 mai 2007 à 19:24:02 Joe Encore une fois à la bourre.

c´est ma spécialité d´etre a la bourre :o))

Kray
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:25:04
  • Zgc profil

* Posté le 26 mai 2007 à 19:24:35 avertir modérateur
* Scobra Posté le 26 mai 2007 à 19:23:38

j´irais voir "pirates des caraibes" et "spiderman" dans 2 semaines

Moi j´ai déja vu Spider-man. :cool: :bave:

:d) Pareil, le jour après sa sortie. :p) ^^

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
26 mai 2007 à 19:25:19

sayark tu aurais du regarder les mien

je t´en ai gardé comme meme un stp regarde le

http://www.lepetitmagicien.com/images/fausse-crotte-de-chien.jpg

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 19:25:28

Kray Posté le 26 mai 2007 à 19:24:27

Depuis tout à l´heure je ne regarde aucun lien.

comme moi. :o))

Kray
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:25:35
  • Scobra profil

* Posté le 26 mai 2007 à 19:24:58 avertir modérateur
* Kray Posté le 26 mai 2007 à 19:24:02 Joe Encore une fois à la bourre.

>> c´est ma spécialité d´etre a la bourre :o))

:d) Espérons que tu ferras pas pareil pour ton exam. :-p ^^

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
26 mai 2007 à 19:25:38

Moi aussi j´ai vu Spider Man :bave:

J´ai le Jeu Vidéo :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:26:10

Zgc Posté le 26 mai 2007 à 19:25:28 Kray Posté le 26 mai 2007 à 19:24:27

Depuis tout à l´heure je ne regarde aucun lien.

comme moi.

pareil

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:26:19

tiens, j´avais pas remarqué carbone14 :o))

Kray
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:26:21

Dbz :d) Ca y est j´ai vu. Belle crotte. :o))

Le jeu vidéo est nul. :p)

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 19:26:37

Kray Posté le 26 mai 2007 à 19:25:04

  • Zgc profil
  • Posté le 26 mai 2007 à 19:24:35 avertir modérateur
  • Scobra Posté le 26 mai 2007 à 19:23:38

j´irais voir "pirates des caraibes" et "spiderman" dans 2 semaines

Moi j´ai déja vu Spider-man.

Pareil, le jour après sa sortie. ^^

Moi je l´ai vu 6 jours apres. :o))

Kray
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:26:43

On en à rien à foutre en gros. o:))

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:26:50

Kray Posté le 26 mai 2007 à 19:25:35 * Scobra profil

  • Posté le 26 mai 2007 à 19:24:58 avertir modérateur
  • Kray Posté le 26 mai 2007 à 19:24:02 Joe Encore une fois à la bourre.

c´est ma spécialité d´etre a la bourre

Espérons que tu ferras pas pareil pour ton exam. ^^

je partirais une plus tot :p)

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:26:53

ça veut dire que personne ne regarde mes super liens :-( :snif:

Kray
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:27:07

Erf, mon smiley clowny !

:o)) :o)) *

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
26 mai 2007 à 19:27:15

il a raison :oui: j´a

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:27:28

j´ai oublier de mettre heure dans ma derniere phrase :p)

Kray
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:27:31

Joe :d) Pars maintenant. :o))

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
26 mai 2007 à 19:27:35

il a raison :oui: j´ai dit sa :ouch: :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 19:27:50

dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 19:26:19

tiens, j´avais pas remarqué carbone14

tu serais gentil d´arreter de m´appeller comme ça. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment