Kray Posté le 26 mai 2007 à 19:25:04
- Zgc profil
- Posté le 26 mai 2007 à 19:24:35 avertir modérateur
- Scobra Posté le 26 mai 2007 à 19:23:38
j´irais voir "pirates des caraibes" et "spiderman" dans 2 semaines
Moi j´ai déja vu Spider-man.
Pareil, le jour après sa sortie. ^^
Moi je l´ai vu 6 jours apres. 