djva demande à lui et tu en auras http://pharouest.ac-rennes.fr/e561358X/clementkevin/images/caca.jpg
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:15:58
Dvja Bah me crois pas.
Dvja_2006
Niveau 22
26 mai 2007 à 19:16:06
Re Sylpain
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:16:18
C´est appétissant comme image.
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:16:18
Puis appelle moi Sayark au fait. ^^
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:16:38
Appel le l´autre il adore.
putainmailol
Niveau 9
26 mai 2007 à 19:16:38
darmaul je suis sur la meme image que toi ^^
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:16:47
Rolala sayark pourquoi personn te croit? Sa commence devenir triste!
Dvja_2006
Niveau 22
26 mai 2007 à 19:16:53
Belle Elephant
Je vais le manger
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:17:02
Je kiff ma race effectivement.
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:17:07
C´est triste de mourir comme ça.
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:17:14
http://www.artelio.org/IMG/caca.jpg
djva pas toi
CheF_ChaudaR
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:17:14
ssj4-2 pourtant ça fait un bail que j´y pas toucher à ce blog.
La géométrie. ? tu veux que je te montre le sujet ! équations différentielles, Transformation de laplace, et un autre exo je sais même pas ce que c´était...