Salut .
Alors, pour les stats, je vais essayer même si mon ordi en ce moment à plusieurs problème, par contre, la c´est grosse attaque de flood, donc je pense, que je les commencerais quand tous sera effacer.
a+
__________
Voici la réponse de sf alias na0k à mon message.
Vous savez si les admins travaillent lundi de pentecôte ?
J´ai aussi demandé à Kruzenshtern, et il m´a dit "ok, dimanche". Donc on va peut-être avoir nos stats demain, à part si je peux contacter Devil-Shaman avant. ^^