CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:33:54

Tu dois te sentir honnoré d´être né le même jour que sa grand mère. :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 18:33:58

Salut .

Alors, pour les stats, je vais essayer même si mon ordi en ce moment à plusieurs problème, par contre, la c´est grosse attaque de flood, donc je pense, que je les commencerais quand tous sera effacer.

a+

__________

Voici la réponse de sf alias na0k à mon message.

Vous savez si les admins travaillent lundi de pentecôte ?

J´ai aussi demandé à Kruzenshtern, et il m´a dit "ok, dimanche". Donc on va peut-être avoir nos stats demain, à part si je peux contacter Devil-Shaman avant. ^^

patpatpouken
patpatpouken
Niveau 4
26 mai 2007 à 18:34:21

DDFJINV
D

D
F
ZEFQD

FD

G
D
G

HGH

¨

FNS<GN<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<<<WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWW

CCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN

DDDDDDDDDDDJJJJJJJJIIIIIIIIIINNNNNNNNN

Kray
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:34:23

Exact, je suis profondément ému, et j´en suis très huereux. :o))

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:34:28

je vien de jouer à la demo de tomb raider aniversary et c´est super, j´ésite à le prendre sur wii en fin d´année

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:34:31

Ah d´accord passionnant Cam. :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:35:07

J´aime ta vie Camounet. :coeur:

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:35:12

bonne douche dbz :p)

Kray
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:35:36

Trunk :d) J´ai hâte qu´il sorte ce jeu, je suis fan de cette série. :p)

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:35:41

Je ferais un topic en l´honneur de sa grand mère, comme j´avais voulu faire pour ta mére mais je sais plus qui l´avait fais avant moi, owned. :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:35:52

A la bourre Joe. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:36:01

Sa vie est fabuleuse. :coeur:

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:36:14

j´ai oublier de dire ola a trunks :bave:

Kray
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:36:18

Y´a quelqu´un qui l´avait fait au moins ? :o))

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:36:24

L´important c´est de le dire, mieux vaut tard que jamais. :(

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:36:49

Oui sur Tenkaichi 2. :rechercher: :o))

Kray
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:36:53
  • Kray profil

* Posté le 26 mai 2007 à 18:35:52 avertir modérateur
* A la bourre Joe. :o))

* Djinn profil
* Posté le 26 mai 2007 à 18:36:01 avertir modérateur
* Sa vie est fabuleuse. :coeur:

* Scobra profil
* Posté le 26 mai 2007 à 18:36:14 avertir modérateur
* j´ai oublier de dire ola a trunks :bave:

* Kray profil
* Posté le 26 mai 2007 à 18:36:18 avertir modérateur
* Y´a quelqu´un qui l´avait fait au moins ? :o))

* Djinn profil
* Posté le 26 mai 2007 à 18:36:24 avertir modérateur
* L´important c´est de le dire, mieux vaut tard que jamais. :(

:d) Ca fait jolie, les posts sont de plus en plus long. :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:36:57

Kray Posté le 26 mai 2007 à 18:35:52
A la bourre Joe.

comme d´habitude :p)

Kray
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:37:21

Je m´en rappelle plus, faudra que j´aille voir. :rire2:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:37:26

Mort de rire, c´était fait expret, c´est pour la beauté du topic. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment