Sayark ouai y´as des flemmard que je ne siterais pas moi surtotu le mois de Mai avec tout ces jour ferié et mon annif qui aproche sa fait :plein de jour féré et les cadeau
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:28:13
j´ai par exempledas une journée 2 heures de 9 a 10 3 heures de 15 a 18 c´est
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:28:14
Vive le 5 août, mon anniversaire.
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 18:28:17
Salut Sayark et dbz
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:28:29
C´est le scoop de la journée. O.o ´Fin je le savais déjà, tu sais être sérieux quand tu parles avec moi.
putainmailol
Niveau 9
26 mai 2007 à 18:28:37
Djinn t´es sur
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:28:50
ola golden
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:29:04
putainmailol profil
* Posté le 26 mai 2007 à 18:28:12 avertir modérateur * Sayark ouai y´as des flemmard que je ne siterais pas moi surtotu le mois de Mai avec tout ces jour ferié et mon annif qui aproche sa fait :plein de jour féré et les cadeau
Je ne suis pas flemmard.
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:29:06
C´est des journées pas très rempli.
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 18:29:14
vive le 21 fevrier je peux encote attendre.
putainmailol
Niveau 9
26 mai 2007 à 18:29:22
Kray Posté le 26 mai 2007 à 18:27:33 Vive le 3 aout, mon anniversaire
c´est le jour de l´annif a ma grand mere je te jure
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:29:43
Djinn profil
* Posté le 26 mai 2007 à 18:28:14 avertir modérateur * Vive le 5 août, mon anniversaire.
Oh bon sang.
Joe Effectivement, c´est pas très bien répartit.
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:29:45
Oui j´en suis sur et certain.
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 18:30:00
Scobra Posté le 26 mai 2007 à 18:28:50
ola golden
tu vas bien ?
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:30:02
en plus j´ai le permi a passer
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:30:10
On en apprend tous les soirs.
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:30:15
Et mon frére c´est le 4 août, anniversaire non stop.
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:30:34
Cette soirée fut très enrichissante.
Kray
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:30:45
Joe T´as les sous pour te le payer ?
4 anniversaires en trois jours.
putainmailol
Niveau 9
26 mai 2007 à 18:31:05
le mois d´Aout vive le mois de Juin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.