salut Sayark
Bah oui, j´ai le sens des priorité comme tu vois.
Ah ok chaud. Pendant que d´autre font grèves, toi tu passes l´exam.
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 18:24:03 BTS = Brevet Technichien de Surface ?
non Brevet Technichien de Sécurité
moi le BTS je le passe euh dans longtemps
C´est pas la grève lundi, c´est férié.
Je vois oui. Je vois ce que tu préfères.
Euh ouaip, gourré de mot. xD
J´avais quand même trouvé deux mots sur 3.
en plus les épreuves sont mal réparti
j´adore le mois de Mai avec tout ces jours ferier
Non mais je réviserais une semaine avant, je suis un type érieux quand même.
Re.
Joe Elles sont faites comment ? :/
Dbz J´adore être en vacance.
Je préfére le mois de décembre avec tous ces cadeaux.
Ola golden
Te revoilà.
Djinn Ca se voit à peine.
Bonsoir Golden. ^^
Vive le 3 aout, mon anniversaire.
Dans certaines situations je sais être sérieux, je vous assure.