C´est pas encore tout à fait le soir non plus.
Tout le monde est en vacance là normalement.
Ouaip.
Non pas tous, seul ceux qui sont en secondes.
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 18:19:58 Tout le monde est en vacance là normalement.
pas moi il me reste une semine d´examen
Je suis en première et je suis en vacance pourtant.
Héhé, t´as bien révisé j´espère.
J´ai le bac en juin aussi...
En première ? T´avais pas dis que t´étais en seconde ? :/T´as des exams à faire pourtant non ?
Ah voilà, c´est bien ce qui me semblait.
Kray Posté le 26 mai 2007 à 18:21:20Héhé, t´as bien révisé j´espère.
je suis pres a passé l´examen
J´ai pas dis que j´étais en seconde.
Joe Tant mieux pour toi. Tu le passes quand ?
tiens encor eun bug sinon re re
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 18:21:45 J´ai le bac en juin aussi...
moi c´est le BTS
Ah, j´y ai cru pourtant. :/
Moi je suis loin d´être prêt.
Bonsoir Dbz. ^^
Normal, tu passes ta vie sur l´ordi.
BTS = Brevet Technichien de Surface ?
Kray Posté le 26 mai 2007 à 18:22:57 Joe Tant mieux pour toi. Tu le passes quand ?
ce lundi