Ah oui c´est vrai t´avais Djinn_83 avant je me souvenais plus
J´avais ça avant.
Oué c´est bien ça ^^
Bon moi je vais te laisser lol et passe pas ton temps sur ton ordi
Allez @+
Je vais essayer. A plus.
arrêter avec les flood c´est pas drôle.
Non c´est pas très marrant...
pas marrant du tous
Ca nous rend triste.
tres trste
Re
Bonjour toi.
ola dbz
Et voilà mon pseudo de vacance. ^^
Le dialogue est très actif et constuit.
Moyenne de mot par post : 5.
super sayark
C´est une bonne moyenne je trouve. :
T´en a rien à cirer Joe.
Bon, c´est pas très actif ce soir. :/Et toujours autant de flood. xD
t´est donc en vacances