Et petite expression qui veut dire ... ?
Djinn Ça me fait plaisir.
j´ai dis de te deloguer de ton pseudo ...
Faut dire que l´orthographe d´un Chocobo...
Bon, ca vaut pas mieux que l´orthographe d´une pomme mais bon !
En veux-tu d´autres?
cnaud 3 posts d´affiler !
Ca me fait encore plus plaisir qu´à toi.
L´orthographe d´une pomme est égale à celle d´un Djinn.
je veux l´adsl !
C´est bien.
Non un seul autographe me suffit, merci quand même.
Moi maintenant je l´ai !
xDDDDDDD je voulais dire autographe
L´orthographe d´une pomme est inégale à coté d´un lama.
porque, yo soi muito bien et muito simpatiquo
Ah d´accord. Petite confusion.
Goldy Veux-tu un autographe?
Finalement j´en veux bien un deuxième.
j´y go si quelqu´un remarque ce topic
Djinn DomogaG1