vous voulez poster avec le pseudo Chocobodor ?
pas de probleme j´ai la solution !
deloguer vous et clicker sur ce lien ou C/C dans votre navigateur :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=2&newsujet=hahaha%20!&NumForum=13&newnom=Chocobodor&newmdpass=boulet1&CREA_ME=&CREA_RAND=291505552&newmessage=Haha%20je%20suis%20un%20boulet%20!%20CREA_OK=OK
surprise garantit ! 