| Citation de : Yeroc54 | Date du message : 26 mai 2007 à 16:46:53 | Contenu du message : | "Accro > Raven ? C´est qui ? "
Tu connais pas Phénomène Raven ? O.O
Vulcan Raven !
^^
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:48:38
djinn oui mais moi, personne ne me remarque à part toi
( c´est vrai, moi qui est si ébouissant )
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:48:51
3 ans après accro...
GoldenCladMast
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:48:55
Alors anéantis la
Sinon je te fouette:.
DomogaG1 profil
Posté le 26 mai 2007 à 16:48:05 avertir modérateur
WAH, .
Oh, un chien.
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:49:02
Djinn profil
* Posté le 26 mai 2007 à 16:48:32 avertir modérateur * Non je suis pas mort.
L´amour est mort... Mais je respire encore ! ^^
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:49:11
C´est déjà pas si mal que je te remarque.
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:49:14
Yeroc54 profil
* Posté le 26 mai 2007 à 16:46:53 avertir modérateur * Accro > Raven ? C´est qui ?
c´est une série sur disney channel !
phénomene raven !
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:49:31
Encore une phrase philosophique.
carapuce3
Niveau 7
26 mai 2007 à 16:49:39
darmaul moi si
mais arrte d´érire entre parentes
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:49:46
sa parle de flood ?
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:49:49
On a des expert en chaine pour enfant ici...
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:49:51
Est-ce qu´ils ont fini leT********* de flooder qui n´arrête pas?
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:50:05
Non ou tu vois qu´on parle de ça ?
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:50:12
Djinn profil
* Posté le 26 mai 2007 à 16:49:31 avertir modérateur * Encore une phrase philosophique.
Je suis le futur Baudelaire ! ^^
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:50:29
carapuce3 profil
* Posté le 26 mai 2007 à 15:49:39 avertir modérateur * darmaul moi si
mais arrte d´érire entre parentes
demande à djinn la raison
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:50:41
Ton nom va rentrer dans l´histoire.
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:51:08
Oui on peut tout me demander à moi.
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:51:14
Djinn profil
* Posté le 26 mai 2007 à 16:49:31 avertir modérateur * Encore une phrase philosophique.
Cerveau De caca !
GoldenCladMast
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:51:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-17748-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 26 mai 2007 à 16:50:12 | Contenu du message : | " * Djinn profil | * Posté le 26 mai 2007 à 16:49:31 avertir modérateur | * Encore une phrase philosophique. | | > Je suis le futur Baudelaire ! ^^"
Ce qui faut pas entendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.