CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:44:15

En plus carapuce il balance de l´eau. :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:44:21
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 16:42:27 avertir modérateur
    • GoldenCladMast profil

Ce sont des méchants ? :/

:d) Pire que ça! :ouch:

Cam > Faudrait trouver une team pour les concurrencer è_é
Viens sur msn, on va réfléchir à un plan de contre attaque :diable:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:44:31

Merci de me corriger. :coeur:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:44:35
  • DomogaG1 Posté le 26 mai 2007 à 16:43:57
  • Je ne suis plus.^^

Comme tout le monde... :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:44:38

Chocobodor Posté le 26 mai 2007 à 16:43:20 * Djinn profil

  • Posté le 26 mai 2007 à 16:42:11 avertir modérateur
  • Moi je vais tous vous ratrraper.

Toi tu es déjà devant c´est différent ! ^^

carapuce cour plus vite que toi

Un Chocobo va plus vite qu´un Carapuce ! :-p ^^

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:44:54

je suis pourtant pas invisible :o))

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:44:56

Cam fait partit de la chibi ! :nah:

carapuce3
carapuce3
Niveau 7
26 mai 2007 à 16:44:57

alors prend sa djinn bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee(de l´eaux de carapuce)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:45:18

Bonjour Corey. :ok:

Chocobodor profil

  1. Posté le 26 mai 2007 à 16:42:27 avertir modérateur
    • GoldenCladMast profil

Ce sont des méchants ? :/

:d) Pire que ça! :ouch:

Il faut leur couper les mains ! :bave: ^^

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:45:24

Un Djinn va encore plus vite. :-p

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 16:45:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-17677-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GoldenCladMast
| Date du message : 26 mai 2007 à 16:44:21
| Contenu du message :
| "# Chocobodor profil
| # Posté le 26 mai 2007 à 16:42:27 avertir modérateur
| # * GoldenCladMast profil
| * Posté le 26 mai 2007 à 16:42:00 avertir modérateur
| * Le forum va sombre dans l´anarchie avec l´arrivée de de feu ressucitée chibi team -_- :-(
|
| > Ce sont des méchants ? :/
|
| :d) Pire que ça! :ouch:
|
| Cam > Faudrait trouver une team pour les concurrencer è_é
| Viens sur msn, on va réfléchir à un plan de contre attaque :diable: "

Ouais ! On fera regner la terreur ! :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:45:42

Non ils sont gentil. :hap:

carapuce3
carapuce3
Niveau 7
26 mai 2007 à 16:45:42

Chocobodor Posté le 26 mai 2007 à 16:44:38 Chocobodor Posté le 26 mai 2007 à 16:43:20 * Djinn profil

  • Posté le 26 mai 2007 à 16:42:11 avertir modérateur
  • Moi je vais tous vous ratrraper.

Toi tu es déjà devant c´est différent ! ^^

carapuce cour plus vite que toi

Un Chocobo va plus vite qu´un Carapuce ! ^^

je prale de djinn :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:45:51
  • Djinn profil

* Posté le 26 mai 2007 à 16:44:56 avertir modérateur
* Cam fait partit de la chibi ! :nah:

Toi aussi parce que j´ai vu que tu t´y étais inscrit ! :-p ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:45:53

Couper les mains... nan c´est pas assez horrible. :-p

Djinn > Vrai...? Alors c´est la mort là ^^

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:45:56

carapuce3 Posté le 26 mai 2007 à 16:44:57 alors prend sa djinn bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee(de l´eaux de carapuce)

j´en ai reçu aussi :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:46:08

Il a ouvert quand ce forum ?

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:46:08

Tu es un traitre Cam !

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:46:27
  1. Yeroc54 profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 16:44:04 avertir modérateur
  3. Ah ok le vent. :( :-(

:d) Hey corey ! :noel:

j´ai vue que coree le petit frere de raven ne s´ecrivait pas comme ton prenom a toi :-p

:noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:46:34
  1. GoldenCladMast profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 16:45:53 avertir modérateur
  3. Couper les mains... nan c´est pas assez horrible. :-p

Bah si, car ils ne pourront plus poster ! :rire: A moins qu´il le fasse avec les pieds ! :rire: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment