* Posté le 26 mai 2007 à 16:42:00 avertir modérateur * Le forum va sombre dans l´anarchie avec l´arrivée de de feu ressucitée chibi team -_-
Ce sont des méchants ? :/
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 16:42:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-17641-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 26 mai 2007 à 16:41:28 | Contenu du message : | " * Camillmans profil | * Posté le 26 mai 2007 à 16:39:35 avertir modérateur | J´ai rattrapé Choco en trois posts. xD | | > Tu fais ce que tu veux, car je m´en fous totalement de ça ! $"
Cool.
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:42:34
_gogeta91_ Posté le 26 mai 2007 à 16:40:56 C´est quoi tout ses messages de 15m de long
Ta un appareille de mesur de plus de 15m de long?
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:42:37
Mort de rire Gold qui panique.
carapuce3
Niveau 7
26 mai 2007 à 16:42:47
haaahaaaaaa pas moi et carapuce djinn
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:42:47
ssj4-2>> regarde par la fenetre il y a un oiseau mort qui vole
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:43:07
Je revien!
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:43:10
Va dehors, c´était pas marrant.
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:43:20
Djinn profil
* Posté le 26 mai 2007 à 16:42:11 avertir modérateur * Moi je vais tous vous ratrraper.
Toi tu es déjà devant c´est différent ! ^^
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 16:43:30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-17647-1-0-0-0-0.htm | Citation de : GoldenCladMast | Date du message : 26 mai 2007 à 16:42:00 | Contenu du message : | "Le forum va sombre dans l´anarchie avec l´arrivée de de feu ressucitée chibi team -_- "
Notre pire cauchemar est arrivé, je le crains Goldy.
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:43:33
Tu vois la colline là bas ? Va voir si j´y suis.
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:43:44
j´adore le -15 , quand j´y vais , on me traite en dieu souvant !
le 15-18 aussi sa passe , depuis que j´ai amener le " Cerveau de Caca ! "
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:43:45
Citation de : Chocobodor | Date du message : 26 mai 2007 à 16:41:28 | Contenu du message : | " * Camillmans profil | * Posté le 26 mai 2007 à 16:39:35 avertir modérateur | J´ai rattrapé Choco en trois posts. xD | | > Tu fais ce que tu veux, car je m´en fous totalement de ça ! $"
Cool.
Oui mon chou ! ^^
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:43:50
Non je suis pas devant.
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:43:50
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 16:42:11 Moi je vais tous vous ratrraper.
ça c´est sur
carapuce3
Niveau 7
26 mai 2007 à 16:43:53
Chocobodor Posté le 26 mai 2007 à 16:43:20 * Djinn profil
Posté le 26 mai 2007 à 16:42:11 avertir modérateur