Les forums de Jeuxvideo.comForum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Ola
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : << 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449
Première page Page précédente
Chocobodor Posté le 26 mai 2007 à 16:33:34 * DomogaG1 profil
- Posté le 26 mai 2007 à 16:32:41 avertir modérateur
- Choco Je parlais de ma citation.
Ah d´accord ok, excuse-moi ! ^^
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 16:33:58 Je m´en sort plus là.
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 16:34:22 Voilà que ssj nous débale toute sa vie.
DomogaG1 Posté le 26 mai 2007 à 16:34:30 Pas la peine de t´excuser, je l´ai manqué cette citation.
Dark_Accro Posté le 26 mai 2007 à 16:34:35 * Djinn profil
- Posté le 26 mai 2007 à 16:32:35 avertir modérateur
- Moi je veux pas d´enfant, ça casse les pieds.
Arf chaud , donc tu casse les pieds ?
cam Ah ben je suis desolé de contrecarrer tes pensées , Cerveau de Caca !
brahim3864 Posté le 26 mai 2007 à 16:34:57
http://whatamidoinghere.h[...]r-humour-animal.jpg
http://www.madore.org/~david/images/screamface.jpg
http://crypthorror.free.f[...]-sol-de-la-peur.jpg
j´ai peure
Chocobodor Posté le 26 mai 2007 à 16:34:59 Chocobodor profil
- Posté le 26 mai 2007 à 16:32:29 avertir modérateur
- Citation de : Chocobodor
Hors de question que l´on touche ne serait-ce qu´un cheveux à ce pseudo !
ben en ce moment là , je riterais le code rien que pour ce pseudo , et je le foutrais dans Boostmanager et hop 5000 posts par jour + censurage directement !
Si un jour tu fais ça, je paye des millions d´Euros pour savoir où tu habites, je te retrouve et je te tranche les yeux à la fourchette !
^^
Scobra Posté le 26 mai 2007 à 16:35:04 brahim3864 Posté le 26 mai 2007 à 16:32:28 le premier qui repond a cette question aura le droit davoire le gros gateaux alors
ou j´habite indice
a coté de lyon code 38300
y a 21 commne avec ce code postal
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 16:35:07 J´ai une citation pour vous :
"être ou ne pas être, telle est la question."
dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 16:35:12 voilà une de mes spécialité pour vous( attention, on ne refuse pas les cadeaux)
http://www.fond-ecran-ima[...]argot/limace-01.jpg
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 16:35:38 Pas d´images moins de 18 ans.
Chocobodor Posté le 26 mai 2007 à 16:35:58 * Djinn profil
- Posté le 26 mai 2007 à 16:35:07 avertir modérateur
- J´ai une citation pour vous :
"être ou ne pas être, telle est la question."
Vivre, est-ce prouver que l´on vie ?
Camillmans Posté le 26 mai 2007 à 16:36:04
https://www.jeuxvideo.com/[...]17580-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ssj4-2
| Date du message : 26 mai 2007 à 16:33:21
| Contenu du message :
| "Cam: Sa durée 3sem, et 2semaine avant je suis sortir avec une fille 1h, je t´éxplique: Il été 11:20h, sur msn je la draguer je lui est demander elle ma dit je te répond aprés 20min plus tard je lui est redemander elle ma dit! Je me suis déconnecter, et je suis partie jouer a la play et j´arréter pa de pensser a sa. Alors j´ai mit start je suis aller sur j´ordi je me suis connécter par chance elle ététoujours connécter et je lui est dit: Désoler je casse me demande pas pourquoi! Et ensuite je l´ai bloquer et suprimer de mon msn."
Tu t´es rendu compte que la play´ est plus importante que l´amour, c´est bien !
Non mon amour pour toi et bie plus grand que celle de la play! 