CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:36:07

Marche pas ton lien. :(

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:36:34

Djinn Posté le 26 mai 2007 à 16:34:22 Voilà que ssj nous débale toute sa vie. :o))

Ne la raméne pas! :snif: Tume tromper avec gogéta, sayark,cloud et d´autres ok! Mais Cam une personne si bonne gentille! Comment a tu pus osez! Cam moi qui croyer que tu été un enfant bien!

Si t´en une aussi grosse que :hum: je viendrais vous voir.. :rouge:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:36:43
  • Djinn profil
  • Posté le 26 mai 2007 à 16:35:07 avertir modérateur
  • J´ai une citation pour vous :

"être ou ne pas être, telle est la question."

Vivre, est-ce prouver que l´on vie ?

~> Euh... certainement ! :(

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:36:48

C´est pour quand les statistiques du forum? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:37:11
  • Camillmans profil

* Posté le 26 mai 2007 à 16:36:04 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]17580-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ssj4-2
| Date du message : 26 mai 2007 à 16:33:21
| Contenu du message :
| "Cam: Sa durée 3sem, et 2semaine avant je suis sortir avec une fille 1h, je t´éxplique: Il été 11:20h, sur msn je la draguer je lui est demander elle ma dit je te répond aprés 20min plus tard je lui est redemander elle ma dit! Je me suis déconnecter, et je suis partie jouer a la play et j´arréter pa de pensser a sa. Alors j´ai mit start je suis aller sur j´ordi je me suis connécter par chance elle ététoujours connécter et je lui est dit: Désoler je casse me demande pas pourquoi! Et ensuite je l´ai bloquer et suprimer de mon msn."

> Tu t´es rendu compte que la play´ est plus importante que l´amour, c´est bien ! :ok: :o))

:d) PTDR ! :rire: :rire:
Je viens de copier/coller le message que tu viens de citer, en plus c´est un pavé. Et après tu dis de moi que je boost mes char ? L´hopital qui se fous de la charité ! :rire: :rire:

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:37:24

djinn>> moi j´aime bien celle là

"Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu’il n’y est pas."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 16:37:24

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/10507/normal_la%20peur.jpg

la copine qui a peur ben c selle de choco non je rigole

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:37:25

Mercredi normalement.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 16:37:43

sjj42 ~> Et je le suis. :( J´suis juste un petit peu cochon sur les bords, roh ça va. :( :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:37:45

Djinn profil

  • Posté le 26 mai 2007 à 16:35:07 avertir modérateur
  • J´ai une citation pour vous :

"être ou ne pas être, telle est la question."

Vivre, est-ce prouver que l´on vie ?

~> Euh... certainement ! :(

Moi je n´y crois pas réellement ! :noel: ^^

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:37:54

Oui elle est pas mal comme citation. :rire2:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:38:20

Moi j´y crois à fond. :noel:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:38:22

Les forums de Jeuxvideo.comForum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Ola
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : << 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449

Première page Page précédente

Chocobodor Posté le 26 mai 2007 à 16:33:34 * DomogaG1 profil

  • Posté le 26 mai 2007 à 16:32:41 avertir modérateur
  • Choco Je parlais de ma citation.

Ah d´accord ok, excuse-moi ! ^^

Djinn Posté le 26 mai 2007 à 16:33:58 Je m´en sort plus là.
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 16:34:22 Voilà que ssj nous débale toute sa vie.
DomogaG1 Posté le 26 mai 2007 à 16:34:30 Pas la peine de t´excuser, je l´ai manqué cette citation.
Dark_Accro Posté le 26 mai 2007 à 16:34:35 * Djinn profil

  • Posté le 26 mai 2007 à 16:32:35 avertir modérateur
  • Moi je veux pas d´enfant, ça casse les pieds.

Arf chaud , donc tu casse les pieds ?

cam Ah ben je suis desolé de contrecarrer tes pensées , Cerveau de Caca !
brahim3864 Posté le 26 mai 2007 à 16:34:57
http://whatamidoinghere.h[...]r-humour-animal.jpg

http://www.madore.org/~david/images/screamface.jpg

http://crypthorror.free.f[...]-sol-de-la-peur.jpg

j´ai peure
Chocobodor Posté le 26 mai 2007 à 16:34:59 Chocobodor profil

  • Posté le 26 mai 2007 à 16:32:29 avertir modérateur
  • Citation de : Chocobodor

Hors de question que l´on touche ne serait-ce qu´un cheveux à ce pseudo !

ben en ce moment là , je riterais le code rien que pour ce pseudo , et je le foutrais dans Boostmanager et hop 5000 posts par jour + censurage directement !

Si un jour tu fais ça, je paye des millions d´Euros pour savoir où tu habites, je te retrouve et je te tranche les yeux à la fourchette !

^^
Scobra Posté le 26 mai 2007 à 16:35:04 brahim3864 Posté le 26 mai 2007 à 16:32:28 le premier qui repond a cette question aura le droit davoire le gros gateaux alors
ou j´habite indice
a coté de lyon code 38300

y a 21 commne avec ce code postal

Djinn Posté le 26 mai 2007 à 16:35:07 J´ai une citation pour vous :
"être ou ne pas être, telle est la question."
dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 16:35:12 voilà une de mes spécialité pour vous( attention, on ne refuse pas les cadeaux)
http://www.fond-ecran-ima[...]argot/limace-01.jpg
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 16:35:38 Pas d´images moins de 18 ans.
Chocobodor Posté le 26 mai 2007 à 16:35:58 * Djinn profil

  • Posté le 26 mai 2007 à 16:35:07 avertir modérateur
  • J´ai une citation pour vous :

"être ou ne pas être, telle est la question."

Vivre, est-ce prouver que l´on vie ?

Camillmans Posté le 26 mai 2007 à 16:36:04
https://www.jeuxvideo.com/[...]17580-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ssj4-2
| Date du message : 26 mai 2007 à 16:33:21
| Contenu du message :
| "Cam: Sa durée 3sem, et 2semaine avant je suis sortir avec une fille 1h, je t´éxplique: Il été 11:20h, sur msn je la draguer je lui est demander elle ma dit je te répond aprés 20min plus tard je lui est redemander elle ma dit! Je me suis déconnecter, et je suis partie jouer a la play et j´arréter pa de pensser a sa. Alors j´ai mit start je suis aller sur j´ordi je me suis connécter par chance elle ététoujours connécter et je lui est dit: Désoler je casse me demande pas pourquoi! Et ensuite je l´ai bloquer et suprimer de mon msn."

Tu t´es rendu compte que la play´ est plus importante que l´amour, c´est bien ! :ok: :o))

Non mon amour pour toi et bie plus grand que celle de la play! :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:38:30

On ne vit que 9 mois, la période post-naissance n´est que la préparation à la mort...

:dehors:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 16:38:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-17602-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 26 mai 2007 à 16:37:11
| Contenu du message :
| " * Camillmans profil
| * Posté le 26 mai 2007 à 16:36:04 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]17580-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : ssj4-2
| | Date du message : 26 mai 2007 à 16:33:21
| | Contenu du message :
| | "Cam: Sa durée 3sem, et 2semaine avant je suis sortir avec une fille 1h, je t´éxplique: Il été 11:20h, sur msn je la draguer je lui est demander elle ma dit je te répond aprés 20min plus tard je lui est redemander elle ma dit! Je me suis déconnecter, et je suis partie jouer a la play et j´arréter pa de pensser a sa. Alors j´ai mit start je suis aller sur j´ordi je me suis connécter par chance elle ététoujours connécter et je lui est dit: Désoler je casse me demande pas pourquoi! Et ensuite je l´ai bloquer et suprimer de mon msn."
|
| > Tu t´es rendu compte que la play´ est plus importante que l´amour, c´est bien ! :ok: :o))
|
|
|
|
| :d) PTDR ! :rire: :rire:
| Je viens de copier/coller le message que tu viens de citer, en plus c´est un pavé. Et après tu dis de moi que je boost mes char ? L´hopital qui se fous de la charité ! :rire: :rire: "

Et fier de se foutre de la charité ! :( :o))

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:38:45
  • Chocobodor Posté le 26 mai 2007 à 16:35:58
  • Djinn profil Posté le 26 mai 2007 à 16:35:07
  • J´ai une citation pour vous :

"être ou ne pas être, telle est la question." :(

Vivre, est-ce prouver que l´on vie ?

Nous vivons peut-être dans un deuxième espace temps. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 16:39:01

http://www.villiard.com/images/photos-araignees/peur-araignee.jpg

et sa sa fait peur wouaf wouaf wouaf

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:39:06
  • Djinn profil

* Posté le 26 mai 2007 à 16:37:54 avertir modérateur
* Oui elle est pas mal comme citation. :rire2:

J´en ai une autre super dur à comprendre:

"Ce n´est pas la barbe qui fait le philosophe"

:p)=

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:39:09

C´est quoi ce copié collé énorme. :(

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:39:15

:ouch: Pas fait éxprés!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment