CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:32:41

Choco :d) Je parlais de ma citation. :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:32:57

Citation de : Chocobodor
| Date du message : 26 mai 2007 à 16:31:12
| Contenu du message :
| " * Djinn profil
| > Expldr ! :rire: ^^
| Tu as fais quoi avec lui ? :-p $"

On fait des bébés. :rouge:

Des bébés nolife ? :rire: :rire: ^^

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:33:04

Ton pseudonyme à des cheuveux ? :ouch: :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 16:33:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-17567-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dark_Accro
| Date du message : 26 mai 2007 à 16:32:08
| Contenu du message :
| "# amillmans profil
| # Posté le 26 mai 2007 à 16:29:32 avertir modérateur
| # Accro ~> Bah rachète JV.com avec ta tune et mets nous tous modérateurs ! :noel:
|
| :d) JV coute plus de 20.000.000 d´euro , tu crois que j´ai des oreillais remplis de billet de banque ? :noel: "

Bah oui. :( :o))

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:33:19
  • Chocobodor profil

* Posté le 26 mai 2007 à 16:32:29 avertir modérateur
* Citation de : Chocobodor
| Date du message : 26 mai 2007 à 16:30:19
| Contenu du message :
| " * Camillmans profil
| > Tu fou toi ! :( Je suis sûr qu´il me piquerai mon pseudo ! :( ^^"

> Ah ouais, j´y avais pas pensé ! Bah c´est une raison de plus pour racheter JV.com ! :-d :noel:

> Hors de question que l´on touche ne serait-ce qu´un cheveux à ce pseudo ! :noel: :content:

:d) ben en ce moment là , je riterais le code rien que pour ce pseudo , et je le foutrais dans Boostmanager et hop 5000 posts par jour + censurage directement ! :noel: :noel:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:33:21

Cam: Sa durée 3sem, et 2semaine avant je suis sortir avec une fille 1h, je t´éxplique: Il été 11:20h, sur msn je la draguer je lui est demander elle ma dit je te répond aprés 20min plus tard je lui est redemander elle ma dit! Je me suis déconnecter, et je suis partie jouer a la play et j´arréter pa de pensser a sa. Alors j´ai mit start je suis aller sur j´ordi je me suis connécter par chance elle ététoujours connécter et je lui est dit: Désoler je casse me demande pas pourquoi! Et ensuite je l´ai bloquer et suprimer de mon msn.

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:33:21

Je parle pas toujours de nourriture. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:33:34
  • DomogaG1 profil

* Posté le 26 mai 2007 à 16:32:41 avertir modérateur
* Choco :d) Je parlais de ma citation. :hap:

Ah d´accord ok, excuse-moi ! :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:33:58

Je m´en sort plus là. :(

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:34:22

Voilà que ssj nous débale toute sa vie. :o))

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:34:30

Pas la peine de t´excuser, je l´ai manqué cette citation. :honte:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:34:35
  • Djinn profil

* Posté le 26 mai 2007 à 16:32:35 avertir modérateur
* Moi je veux pas d´enfant, ça casse les pieds. :(

:d) Arf chaud , donc tu casse les pieds ? :noel:

cam :d) Ah ben je suis desolé de contrecarrer tes pensées , Cerveau de Caca ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 16:34:57

http://whatamidoinghere.hautetfort.com/images/medium_chat-peur-humour-animal.jpg

http://www.madore.org/~david/images/screamface.jpg

http://crypthorror.free.fr/wall/p-q-r-s/s1/sous-sol-de-la-peur.jpg

j´ai peure :peur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:34:59

Chocobodor profil

  • Posté le 26 mai 2007 à 16:32:29 avertir modérateur
  • Citation de : Chocobodor

Hors de question que l´on touche ne serait-ce qu´un cheveux à ce pseudo ! :noel: :content:

:d) ben en ce moment là , je riterais le code rien que pour ce pseudo , et je le foutrais dans Boostmanager et hop 5000 posts par jour + censurage directement ! :noel: :noel:

Si un jour tu fais ça, je paye des millions d´Euros pour savoir où tu habites, je te retrouve et je te tranche les yeux à la fourchette ! :diable: :rire:

:dehors: ^^

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:35:04

brahim3864 Posté le 26 mai 2007 à 16:32:28 le premier qui repond a cette question aura le droit davoire le gros gateaux alors
ou j´habite indice
a coté de lyon code 38300

y a 21 commne avec ce code postal :(

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:35:07

J´ai une citation pour vous :
"être ou ne pas être, telle est la question." :(

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:35:12

voilà une de mes spécialité pour vous( attention, on ne refuse pas les cadeaux)
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/escargot/limace-01.jpg

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:35:38

Pas d´images moins de 18 ans. :peur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:35:58
  • Djinn profil

* Posté le 26 mai 2007 à 16:35:07 avertir modérateur
* J´ai une citation pour vous :
"être ou ne pas être, telle est la question." :(

Vivre, est-ce prouver que l´on vie ?

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 16:36:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-17580-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ssj4-2
| Date du message : 26 mai 2007 à 16:33:21
| Contenu du message :
| "Cam: Sa durée 3sem, et 2semaine avant je suis sortir avec une fille 1h, je t´éxplique: Il été 11:20h, sur msn je la draguer je lui est demander elle ma dit je te répond aprés 20min plus tard je lui est redemander elle ma dit! Je me suis déconnecter, et je suis partie jouer a la play et j´arréter pa de pensser a sa. Alors j´ai mit start je suis aller sur j´ordi je me suis connécter par chance elle ététoujours connécter et je lui est dit: Désoler je casse me demande pas pourquoi! Et ensuite je l´ai bloquer et suprimer de mon msn."

Tu t´es rendu compte que la play´ est plus importante que l´amour, c´est bien ! :ok: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment