Posté le 26 mai 2007 à 16:28:20 avertir modérateur
Dark_Accro profil
Vous avez l´air d´avoir plein de tune, non ? ^^
oui on peut dire ça !
Ah d´accord, je ne savais pas ! ^^
finalement je pense que je vais allez a la piscine !
j´ai besoin de tune pour allez au salle de jeu !n
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:30:19
Camillmans profil
* Posté le 26 mai 2007 à 16:29:32 avertir modérateur * Accro ~> Bah rachète JV.com avec ta tune et mets nous tous modérateurs !
Tu fou toi ! Je suis sûr qu´il me piquerai mon pseudo ! ^^
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:30:38
Je peux pas tout te dire sinon il va mal le prendre, mais je te dis juste qu´il en a une très grosse.
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:30:44
Scobra Posté le 26 mai 2007 à 16:28:30 *DomogaG1 Posté le 26 mai 2007 à 16:27:08
Djinn Il est où ce gateau?
quelque pages en arriere
<>>> Ah...Zut je l´ai manqué.
Choco Elle est pas mal non?
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:30:46
Chocobodor profil
Posté le 26 mai 2007 à 16:28:20 avertir modérateur
Dark_Accro profil
Ah d´accord, je ne savais pas ! ^^
finalement je pense que je vais allez a la piscine !
Booster c´est beaucoup mieux, n´est-ce pas ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:31:12
Djinn profil
* Posté le 26 mai 2007 à 16:30:38 avertir modérateur * Je peux pas tout te dire sinon il va mal le prendre, mais je te dis juste qu´il en a une très grosse.
Expldr ! ^^
Tu as fais quoi avec lui ? $$
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:31:14
C´est toi le meilleur cuisiner, tu fais les meilleurs gâteaux.
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 16:31:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-17554-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 26 mai 2007 à 16:30:19 | Contenu du message : | " * Camillmans profil | * Posté le 26 mai 2007 à 16:29:32 avertir modérateur | * Accro ~> Bah rachète JV.com avec ta tune et mets nous tous modérateurs ! | | > Tu fou toi ! Je suis sûr qu´il me piquerai mon pseudo ! ^^"
Ah ouais, j´y avais pas pensé ! Bah c´est une raison de plus pour racheter JV.com !
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:31:22
c´est moi le meilleur cuisinier et c´est pas djinn qui le contredira
Posté le 26 mai 2007 à 16:30:44 avertir modérateur
Choco Elle est pas mal non?
De quoi donc ? Je ne suis plus là !
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:32:03
Encore le crapaud.
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:32:03
On s´amuser à se mettre tu sais quoi dans tu sais quoi.
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:32:08
amillmans profil
Posté le 26 mai 2007 à 16:29:32 avertir modérateur
Accro ~> Bah rachète JV.com avec ta tune et mets nous tous modérateurs !
JV coute plus de 20.000.000 d´euro , tu crois que j´ai des oreillais remplis de billet de banque ?
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 16:32:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-17559-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 26 mai 2007 à 16:31:12 | Contenu du message : | " * Djinn profil | * Posté le 26 mai 2007 à 16:30:38 avertir modérateur | * Je peux pas tout te dire sinon il va mal le prendre, mais je te dis juste qu´il en a une très grosse. | | > Expldr ! ^^ | Tu as fais quoi avec lui ? $"
On fait des bébés.
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 16:32:28
le premier qui repond a cette question aura le droit davoire le gros gateaux alors
ou j´habite indice
a coté de lyon code 38300
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:32:29
Citation de : Chocobodor | Date du message : 26 mai 2007 à 16:30:19 | Contenu du message : | " * Camillmans profil | > Tu fou toi ! Je suis sûr qu´il me piquerai mon pseudo ! ^^"
Ah ouais, j´y avais pas pensé ! Bah c´est une raison de plus pour racheter JV.com !
Hors de question que l´on touche ne serait-ce qu´un cheveux à ce pseudo !
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:32:35
Moi je veux pas d´enfant, ça casse les pieds.
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:32:38
djinn qui parle toujours de bouffe
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.