CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:30:05

Ah ouf!! J´ai eu peur :-(

Mais... on ne s´est jamais mariés!! :o))

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:30:15
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 16:28:20 avertir modérateur
    • Dark_Accro profil

Vous avez l´air d´avoir plein de tune, non ? ^^

:d) oui on peut dire ça ! :(

Ah d´accord, je ne savais pas ! :( ^^

:d) finalement je pense que je vais allez a la piscine ! :-(

j´ai besoin de tune pour allez au salle de jeu !n :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:30:19
  • Camillmans profil

* Posté le 26 mai 2007 à 16:29:32 avertir modérateur
* Accro ~> Bah rachète JV.com avec ta tune et mets nous tous modérateurs ! :noel:

Tu fou toi ! :( Je suis sûr qu´il me piquerai mon pseudo ! :( ^^

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:30:38

Je peux pas tout te dire sinon il va mal le prendre, mais je te dis juste qu´il en a une très grosse. :bave:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:30:44
  • Scobra Posté le 26 mai 2007 à 16:28:30 *DomogaG1 Posté le 26 mai 2007 à 16:27:08

Djinn :d) Il est où ce gateau?

quelque pages en arriere :p)

<>>> Ah...Zut je l´ai manqué.

Choco :d) Elle est pas mal non? :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:30:46
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 16:28:20 avertir modérateur
    • Dark_Accro profil

Ah d´accord, je ne savais pas ! :( ^^

:d) finalement je pense que je vais allez a la piscine ! :-(

Booster c´est beaucoup mieux, n´est-ce pas ! :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:31:12
  • Djinn profil

* Posté le 26 mai 2007 à 16:30:38 avertir modérateur
* Je peux pas tout te dire sinon il va mal le prendre, mais je te dis juste qu´il en a une très grosse. :bave:

Expldr ! :rire: ^^

Tu as fais quoi avec lui ? :-p $$

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:31:14

C´est toi le meilleur cuisiner, tu fais les meilleurs gâteaux. :coeur: :bave:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 16:31:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-17554-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 26 mai 2007 à 16:30:19
| Contenu du message :
| " * Camillmans profil
| * Posté le 26 mai 2007 à 16:29:32 avertir modérateur
| * Accro ~> Bah rachète JV.com avec ta tune et mets nous tous modérateurs ! :noel:
|
| > Tu fou toi ! :( Je suis sûr qu´il me piquerai mon pseudo ! :( ^^"

Ah ouais, j´y avais pas pensé ! Bah c´est une raison de plus pour racheter JV.com ! :-d :noel:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:31:22

c´est moi le meilleur cuisinier et c´est pas djinn qui le contredira :(

http://www.gokudo.co.jp/Reptile/kerokero%20023.jpg

djinn le connait déjà, il l´a meme gouté :content:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:31:27

Ah, non je l´ai manqué! :-((

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:31:51
  1. DomogaG1 profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 16:30:44 avertir modérateur

Choco :d) Elle est pas mal non? :hap:

De quoi donc ? Je ne suis plus là ! :doute:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:32:03

Encore le crapaud. :coeur:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:32:03

On s´amuser à se mettre tu sais quoi dans tu sais quoi. :noel:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:32:08
  1. amillmans profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 16:29:32 avertir modérateur
  3. Accro ~> Bah rachète JV.com avec ta tune et mets nous tous modérateurs ! :noel:

:d) JV coute plus de 20.000.000 d´euro , tu crois que j´ai des oreillais remplis de billet de banque ? :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 16:32:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-17559-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 26 mai 2007 à 16:31:12
| Contenu du message :
| " * Djinn profil
| * Posté le 26 mai 2007 à 16:30:38 avertir modérateur
| * Je peux pas tout te dire sinon il va mal le prendre, mais je te dis juste qu´il en a une très grosse. :bave:
|
| > Expldr ! :rire: ^^
| Tu as fais quoi avec lui ? :-p $"

On fait des bébés. :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 16:32:28

le premier qui repond a cette question aura le droit davoire le gros gateaux alors

ou j´habite indice

a coté de lyon code 38300

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:32:29

Citation de : Chocobodor
| Date du message : 26 mai 2007 à 16:30:19
| Contenu du message :
| " * Camillmans profil
| > Tu fou toi ! :( Je suis sûr qu´il me piquerai mon pseudo ! :( ^^"

Ah ouais, j´y avais pas pensé ! Bah c´est une raison de plus pour racheter JV.com ! :-d :noel:

Hors de question que l´on touche ne serait-ce qu´un cheveux à ce pseudo ! :noel: :content:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:32:35

Moi je veux pas d´enfant, ça casse les pieds. :(

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:32:38

djinn qui parle toujours de bouffe :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment