CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:27:06
  • brahim3864 profil

* Posté le 26 mai 2007 à 16:25:57 avertir modérateur
* choco elle sont ou mes balles :rire2: non je rigole si ses se que tu veut et bien bonne chance avec elle :-)))

Merci ça me fait plaisir. :ok:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:27:08

Djinn :d) Il est où ce gateau? :(

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:27:27
  • Chocobodor profil

* Posté le 26 mai 2007 à 16:26:01 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 26 mai 2007 à 16:23:01 avertir modérateur
* Chocobodor profil
:d) dans la maison de mes parents ! :fou:

j´ai encore que 15 ans ! :(
et oui j´ai une piscine dans notre maison , le jardin a été raser et une piscine a la place , il y a une autre maison avec piscine celle là est en etage ! :content:

> Vous avez l´air d´avoir plein de tune, non ? ^^

:d) oui on peut dire ça ! :(

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:27:27

Moi j´ai fais un break de 1 mois avec l´amour de ma vie, mon ordinateur. :noel:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:27:41
  • ssj4-2 profil

* Posté le 26 mai 2007 à 16:26:43 avertir modérateur
* Cam oi j´ai rompu hier!

Ah bon? On a rompu quand :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:27:49
  • Camillmans profil

* Posté le 26 mai 2007 à 16:26:30 avertir modérateur
* C´est pour ça que Choco est toujours premier dans les caractères par post, dans les stats, il arrête pas de citer tout l´monde. :( :o))

Je cite certes, mais en général je parle plus que tout le monde, donc qu´est-ce que tu viens me dire là ? :noel:

Puis de deux je ne matte plus les stats, et fait donc ça par habitude ! :ok;

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:27:58

Un gâteau, ou ça ? :bave:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:28:09

Moi je suis passer maitredans lart de la drague! :cool:

Djinn a part moi a tu une autre liaison?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:28:20
  • Dark_Accro profil

* Posté le 26 mai 2007 à 16:27:27 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
> Vous avez l´air d´avoir plein de tune, non ? ^^

:d) oui on peut dire ça ! :(

Ah d´accord, je ne savais pas ! :( ^^

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:28:30

DomogaG1 Posté le 26 mai 2007 à 16:27:08 Djinn Il est où ce gateau?

quelque pages en arriere :p)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 16:28:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-17527-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ssj4-2
| Date du message : 26 mai 2007 à 16:26:43
| Contenu du message :
| "Cam oi j´ai rompu hier!"

Arf, t´étais avec elle depuis combien de temps ?

C´est ça l´avantage de pas avoir de copine, je romps jamais. :noel:

Et Choco :sors: toi-même. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 16:28:39

http://christine.blog.lemonde.fr/files/gateau.jpg

bonne annif piwi voila alors tous le monde mange

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:28:53

Je me fais Cam de temps en temps mais sinon tu es le seul. :coeur:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:29:07

_gogeta91_ Posté le 26 mai 2007 à 16:27:41 * ssj4-2 profil

  • Posté le 26 mai 2007 à 16:26:43 avertir modérateur
  • Cam oi j´ai rompu hier!

Ah bon? On a rompu quand :o))

J´ai dit rompu! Pas divorcer! :honte: :o))

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:29:26

Encore un bon gâteau, bon appétit ! :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:29:28

Citation de : ssj4-2
| Date du message : 26 mai 2007 à 16:26:43
| Contenu du message :
Et Choco :sors: toi-même. :(

C´est toi qui sors avec tes blagues pourrie sà deux balles ! :noel:

:sors: :sors: :sors: :content:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 16:29:32

Accro ~> Bah rachète JV.com avec ta tune et mets nous tous modérateurs ! :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:29:52
  • Djinn profil

* Posté le 26 mai 2007 à 16:28:53 avertir modérateur
* Je me fais Cam de temps en temps mais sinon tu es le seul. :coeur:

Tu te fais Cam ? Vas y détail ! :bave: :p)

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:29:56

Bonne idée Cam. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 16:30:01

djinn qui est le meileure cuisinier :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment