Oui tu as raison, on peut pas avoir le buerre et l´argent du buerre.
Re darmaul.
brahim3864 Posté le 26 mai 2007 à 16:12:34 alors embraser la marié
D´accord mais qui joue le role de la marié?
Oui c´est vrai que j´ai quelques notions de peintures.
bon djinn je me tir a pluch
D´accord, à la prochaine.
attendez en plein mariage il ya une personne qui bave un béte et un qui est pas la
* Posté le 26 mai 2007 à 16:12:56 avertir modérateur * Oui tu as raison, on peut pas avoir le buerre et l´argent du buerre.
Non ce n´est pas le buerre mais la bière!!
Oui je vais bien sinon Domoga :o)
Il est vraiment allé s´auto chercher?
Tu pars Sayark?
On dirait que non.
Il y a aussi un rapport avec le buerre et les épinards.
Moi j´y vais.
gogo embrase djinn
bye golden
D´accord à plus.
Djinn Même seconde toi et moi.
Un gros bisou baveux.
Golden
Il n´a pas prononcé un mot de l´aprèm
re-oupla !