Choco ~> Elle peind les cadres tu veux dire.
Je parlais à Choco, sinon, tout le monde va bien?
donc suivant
djinn voulez vous épouser gogo
Oui moi je vais bien.
c´est quoi le sujet ...
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 16:10:26 Choco ~> Elle peind les cadres tu veux dire.
T´est mechant!
Fin bon il est vraie que tout le monde ne peut pas avoir ton talent en peinture djinnounet!
Oui je le veux.
Vegeta je vais bien et toi ?
Scobra Il est où _gogeta91_?
et gogo voulez vous epouser djinn
djinn
Ola Joe.
J´épouse tout le monde en même temps
Désolé Djinn mais on ne peut pas tout avoir
Je sais pas peindre moi.
* Posté le 26 mai 2007 à 16:11:21 avertir modérateur * Scobra Il est où _gogeta91_?
Je ne sais pas, attend je vais le chercher
re
c´est la seule chose pour qu´on me remarque
(n´empeche c´est vrai )
je reviens !
Tu as de la bave au coin de la bouche accro.
alors embraser la marié
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 16:11:58 Je sais pas peindre moi.
Roh ne soitpas si modéste!
Salut gogeta, ça va?