la chibi-team est de retour
Mort de rire, il est sous le choc.
Djinn Posté le 26 mai 20 07 à 16:01:05 Va peindre avec elle, c´est telement romantique.
ooooooo l´amour
Oui l´amour c´est fantastique.
c´est quoi la chibi-team
* Posté le 26 mai 2007 à 16:01:05 avertir modérateur * Va peindre avec elle, c´est telement romantique.
Non c´est un truc qu´elle fait seule, pis de toute façon je n´aime pas la peinture. :p
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 16:01:32 Revoilà le chef cuisinier.
c´est moi le chef cuisinielol
Mais si c´est marrant la peinture, j´aime bien barbouiller.
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 16:02:32 Mort de rire, il est sous le choc.
Ha je suis sur le c**!
en foutre partout
surtout avec une fille
Oui mais j´ai deux cuisiniers.
Mais je me disait aussi gab n´été pas trop d´accord avec la chibi!
brahim bah c´est normal avec une fille
* Posté le 26 mai 2007 à 16:04:31 avertir modérateur * Mais si c´est marrant la peinture, j´aime bien barbouiller.
Tu crois que ma chérie barbouille ou quoi ?
Que non, elle fait un truc sérieux.
Par contre c´est salissant la peinture.
Salut ici
ce topic vat etre actif 24h/24H maintenant ou quoi ?
Moi non plus j´etais pas trop d´accord avec la chibi , mais j´en ai ausi fait partie
Un truc sérieux ? Elle repend le meuble des toilettes ?