D´accord je comprend, mais tu es revenu maintentant.
Choco ~> Et oui toujours ! Je croyais que tu aurais pas internet chez ta copine.
djinn ouais mais apart ce pseudo... j´ai plus rien
Moi je vais tres bien.
http://www.fauquex.ch/IMAGE/choco.jpg
tien une recompense mon djinn
et oui djinn est toujours là
* Posté le 26 mai 2007 à 15:57:17 avertir modérateur * D´accord je comprend, mais tu es revenu maintentant.
Tu parles à moi là ? ^^
Refais un pseudonyme.
djinn et repartir a zero... nan merci
comment va les autre
* Posté le 26 mai 2007 à 15:57:56 avertir modérateur * Choco ~> Et oui toujours ! Je croyais que tu aurais pas internet chez ta copine.
Bah j´avais dis que si j´avais le temps je passerai vous voir. Ma copine fait de la peinture un peu, donc je squatte le PC.
Non je parlais à sayark-aux-wc.
Sayrk tes sur que tout tes pseudos sont banni?
re
re darmaul
Va peindre avec elle, c´est telement romantique.
ssj4-2 je ne suis pas sayark
Revoilà le chef cuisinier.
sayark-aux-wc Posté le 26 mai 2007 à 16:01:06 ssj4-2 je ne suis pas sayark
Re darmaul