Trop de liens, tue les liens.
je suis de retoure
Ok à dans 3 min
je vais balançais la live box en l´air si ça continu
A dans 3 minutes.
mais golden je suis deja la
Ah bah t´es deja revenu
Tu as fais vite.
ben oui je suis rapide je revien je vé toucher la toure efele yinnnnnnnnnnn
et voila ta vue la vitesse que jai mis
J´ai pas les 10 secondes si j´aurais eu les 10 secondes j´aurais poster avant toi.
En effet c´est assez rapide.
Prend un pseudonyme avec les 10 secondes.
je revien je vais a new york sa met plus de tempyinnnnn
et voila
Evite de faire des grands espace s´il te plaît, c´est ilisible après.
Lol.
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 15:54:09
Ok. J´aimerais bien avoir d´autre pseudo qui ont les 10 secondes.
Reuh tout le monde. ^^Ca va toujours ?
Moi, je suis chez ma copine comme je vous l´avais dis. ^^Ptdr, tout ce que vous avez postés. Et Djinn ce nolife qui est toujours là !
maintenant sur mars yinnn
djinn en passant j´ai pas couper les ponts , j´suis juste pas venue très longtemps