Normalement il n´y a pas d´administrateur le samedi.
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 15:33:35
Parle de bonheur pour une fois, ça te changera.
Ok le nombre 14 porte bonheur alors que le 666 porte malheure
C´est un régime très dur...
le retour de titou
http://www.boolsite.net/images/previews/Animaux/_prev/Serpent02-Cobra.jpg
sa dans votre lit beurque
Le 14 porte bonheur, je ne savais pas.
Non les serpent ça me fait pas peur moi.
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 15:35:48
bah oui sinon je l´adorais pas.
http://www.cetici.com/foto/serpent.jpg
le bebe va mourire
je préfére ça dans mon lit http://www.hollywood-celebrity-pictures.com/Celebrities/Angelina-Jolie/Angelina-Jolie-61.JPG
Oui mais défois tu adore des choses qui portent malheure.
Mono et sa dans on lit!
http://common.aujourdemain.com/miniatures/videos/561-grosse_fait_gym.jpg
Bien d´accord avec toi, c´est plus agreable d´avoir ça dans son lit.
dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 15:37:21 je préfére ça dans mon lit http://www.hollywood-cele[...]gelina-Jolie-61.JPG
Qui ta autoriser a mettre ma femme dans ton lit! :dible:
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 15:37:23
Oui mais je prefere les choses que portent bonheur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-2859-1-0-1-0-0.htm
mettze vos nourritures ici
http://www.franceweb.fr/poesie/naomi3.jpg
ou sa weee
*
Un peu trop grosse à mon goût sur l´autre photo...
Oui mais je préfère les choses que portent bonheur.
Tu as un fer à cheval chez toi ?