en plus celle la elel est vraiment moche comme araigner
darmaul c´est de pire en pire.
re le coup de tout a leure ben c´est rien desole
ça ne s´arrange pas
Tu as beaucoup appris avec ce stage.
Deja de retour mono.
bon moi j´y vais @+
il va revenir sango
D´accord, à plus.
Bonjour Djva.
Bye sangoku. Salut Dvja_2006
ola Dvja_2006
carbone14 et de celui-là?http://www.francevtt.com/sante/images/tique.jpg
(djinn je sais tout sur rien )
http://www.haypocalc.com/wiki/images/thumb/d/d9/Araignee.jpg/200px-Araignee.jpg
sa c´est une vraix araigner
Ca n´arrête pas d´arriver et de partir.
Tu sais tout sur rien ? Intéressant.
Darmaul ca me donne envis de vomir.
Ola dvja
mmmm vive spider-man